Robert Pattinson, nouvel acteur fétiche de David Cronenberg ? Après Cosmopolis, le boyfriend de Kristen Stewart va de nouveau tourner avec le réalisateur d'origine canadienne pour son dernier film baptisé Map to the Stars. Et encore une fois, on est bien loin de l'univers de Twilight.

Robert Pattinson est bien décidé à se défaire de son image de vampire beau et romantique. On oublie Twilight désormais, le beau brun veut passer aux choses sérieuses. Et il a de la chance puisqu'on lui a proposé plusieurs rôles plus "sérieux" depuis la fin de la saga vampirique. Eh oui, celui qui fait rêver Rita Ora n'a pas chômé. Il a terminé il y a peu de temps le tournage de The Rover. Et avant de traquer Sadam Hussein dans Mission : Blacklist, l'acteur a prévu de retrouver David Cronenberg pour un nouveau film.

De retour avec David Cronenberg

Pour rappel, Robert Pattinson a déjà travaillé avec le réalisateur canadien pour Cosmopolis. Il incarnait Eric Packer, un golden boy de la haute finance. Et visiblement, cette collaboration a marqué David Cronenberg. En cause ? Gossip Cop a annoncé que Robert Pattinson faisait partie du casting de son prochain film baptisé Maps to the Stars.

Un casting de choc'

D'après le site, ce sera un film indépendant qui tournera autour d'une histoire de fantôme et de la culture de Los Angeles sur l'obsession de la célébrité. Robert Pattinson jouera aux côtés de Julianne Moore, John Cusack et Sarah Gadon. Le tournage débutera en juillet prochain à Toronto, puis à Los Angeles.

Robert Pattinson
The Batman, The Flash, Aquaman 2... : le recap express du DC Fandome 2021
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles