Aïe. La victoire de Jennifer Lawrence aux Oscars n'a pas été sans embuches. Sacrée "meilleure actrice" pour son rôle dans Happiness Therapy, la girl next door a du subir les moqueries de quelques photographes suite à sa chute au pied de la scène du Dolby Theatre. C'est avec beaucoup de spontanéïté qu'elle leur a adres

Aïe. La victoire de Jennifer Lawrence aux Oscars n'a pas été sans embuches. Sacrée "meilleure actrice" pour son rôle dans Happiness Therapy, la girl next door a du subir les moqueries de quelques photographes suite à sa chute au pied de la scène du Dolby Theatre. C'est avec beaucoup de spontanéïté qu'elle leur a adressé un joli doigt d'honneur. Si ce n'est pas le summum de la classe, ça a au moins le mérite d'être clair.

Stress et compagnie
En l'espace de quelques heures, Jennifer Lawrence est devenue la nouvelle coqueluche du tout Hollywood. Sacrée "meilleure actrice" aux Oscars pour son rôle dans Happiness Therapy, JLaw se classe parmi les plus jeunes actrices à remporter la statuette. Il est donc plutôt compréhensible qu'elle soit à bout de nerfs. L'ex de Nicholas Hoult était tellement stressée qu'elle en a raté une marche en allant récupérer son prix sur la scène du Dolby. Résultat : elle s'est étalé de tout son long sur les marches dans sa belle robe-fourreau griffée Dior.

Doigt d'honneur sur tapis rouge
Lors d'un photocall, juste après la remise des prix, la belle a encore fait parler d'elle. Alors qu'un photographe se moquait de sa chute, lui conseillant de "faire attention où elle mettait les pieds", JLaw lui a adressé un joli doigt d'honneur, plein de spontanéïté et visiblement pas vraiment réfléchi et plein d'humour. Si elle a bien vite regretté son geste, c'était trop tard, elle avait déjà été prise en flag' par toute une horde de photographes, comme le prouvent ces quelques images diffusées par le site JustJared.

"F***" elle est tombée
La nouvelle égérie de Miss Dior a tenté d'expliquer sa chute : "Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Regardez ma robe ! J'ai essayé de monter les marches... Et voilà le résultat. Je pense que j'ai marché sur le tissu et que les escaliers étaient bien cirés". La première chose qui lui est venue à l'esprit après sa chute : "Un vilain mot commençant par F". Par un P en français. Si elle l'avait laissé échapper, elle aurait fait honneur au "Oh p*tain " de Jean Dujardin, chargé de lui remettre la statuette. Dommage on aurait eu droit à un bon moment.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles