Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
Jennifer Lawrence était LA star des Oscars hier. La jeune actrice de 22 ans est repartie, à la surprise générale, avec le très convoité Oscar de la "Meilleure actrice" volant une nouvelle fois la vedette à Jessica Chastain et Naomi Watts. Mais la girl next door a décidément la poisse. Après l'incident de la robe déchir

Jennifer Lawrence était LA star des Oscars 2013 hier. La jeune actrice de 22 ans est repartie, à la surprise générale, avec le très convoité Oscar de la "Meilleure actrice" volant une nouvelle fois la vedette à Jessica Chastain et Naomi Watts. Mais la girl next door a décidément la poisse. Après l'incident de la robe déchirée aux SAG Awards, elle s'est pris les pieds dans son fourreau Dior. Résultat : elle a trébuché aux pieds de Jean Dujardin en allant chercher sa récompense.

Les pieds dans sa robe
Jean Dujardin est un tombeur. Si, si ! La preuve : Jennifer Lawrence, alors sacrée "meilleure actrice" lors de la cérémonie des Oscars qui se tenait hier soir, est tombé aux pieds de l'acteur français, chargé de lui remettre la prestigieuse statuette. L'ex de Nicholas Hoult aurait peut-être du s'en tenir au jogging. La belle a visiblement quelques soucis avec le port de la robe : gambettes dénudées par une robe déchirée aux SAG Awards et maintenant pieds pris dans son fourreau Dior aux Oscars. Résultat : elle s'est rétamée en beauté sur les quelques marches précédant la scène du Dolby Theatre. Si Jennifer a jugé l'incident "embarrassant", elle gagne un +1 pour la grâce de la chute.

(Presque) la cadette des Oscars
Stressée depuis plusieurs semaines par l'événement, JLaw a tout de même brillé malgré la chute. A 22 ans, elle a bien failli se classer comme la plus jeune actrice à la statuette. Mais c'était sans compter l'actrice Marlee Matlin, qui l'obtient à 1986 à 21 ans pour Les Enfants du Silence. Malgré son petit problème vestimentaire, la nouvelle égérie Miss Dior a volé la vedette à ses aînées Jessica Chastain, Emmanuelle Riva et Naomi Watts, toutes en compétition pour la prestigieuse statuette.

Hugh Jackman et Bradley Cooper à son secours
Alors qu'elle s'étale de tout son long sur les marches de la scène, deux gentlemen sont venus à sa rescousse : Hugh Jackman et Bradley Cooper, son partenaire dans Happiness Therapy. Mais Jennifer a su faire face et s'est relevée seule avec classe.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
Jennifer Lawrence fiancée à Cooke Maroney : c'est officiel, elle a dit "oui" 💍
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème