Ce mois de février est plus qu'important pour Jennifer Lawrence. L'actrice d'Hunger Games est non seulement en cours pour les Oscars qui se dérouleront ce dimanche mais est aussi la star de la nouvelle campagne de publicité de Miss Dior. Des images sur lesquelles l'ex de Nicholas Hoult est méconnaissable.

Ce mois de février est plus qu'important pour Jennifer Lawrence. L'actrice d'Hunger Games est non seulement en course pour les Oscars qui se dérouleront ce dimanche mais est aussi la star de la nouvelle campagne de publicité de Miss Dior. Des images sur lesquelles l'ex de Nicholas Hoult est méconnaissable.

2013, l'année de Jennifer Lawrence
Cette année 2013 est celle de Jennifer Lawrence. Arrivée sur le devant de la scène l'an dernier avec son rôle de Katniss dans Hunger Games, l'actrice a prouvé qu'elle n'était pas que star de blockbuster avec son rôle dans Happiness Therapy. Résultat, Jennifer a récolté un SAG Awards et est nommée aux prochains Oscars. De quoi avoir le sourire.

Premières images de sa campagne pour Dior
Grâce à sa célébrité, Jennifer Lawrence a également décroché un contrat publicitaire juteux. Elle succède ainsi à Mila Kunis pour représenter la collection Miss Dior. Pas étonnant donc que l'actrice ait sans cesse porté la marque ces dernières semaines notamment avec sa robe défectueuse.

L'actrice qui ne plaît pas à Bradley Cooper a été photographiée par Willy Vanderperre pour une collection conçue par le nouveau designer de Dior, Raf Simons. On peut se rendre compte que les photos ont été prises lorsque Jennifer Lawrence était brune, certainement après le tournage d'Hunger Games 2.

Où es-tu Jennifer ?
Ces images nous surprennent puisque l'actrice ne se ressemble pas vraiment. Teint pâle, cheveux plaqués en arrière, on a du mal à retrouver celle qui est souvent d'une beauté fatale sur tapis-rouge. Mais bon, on l'aime quand même !

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles