Jennifer Lawrence a tout pour elle. Si elle est connue (et appréciée) des ados pour son rôle dans Hunger Games, la demoiselle de 22 ans est également reconnue par sa profession. Nommée aux Oscars, elle n'a d'ailleurs pas attendu la cérémonie pour remporter des prix. Présente aux Critics' Choice Awards, l'interprète de

Jennifer Lawrence a tout pour elle. Si elle est connue (et appréciée) du public pour son rôle dans Hunger Games, la demoiselle de 22 ans est également reconnue par sa profession. Nommée aux Oscars, elle n'a d'ailleurs pas attendu la cérémonie pour remporter des prix. Présente aux Critics' Choice Awards, l'interprète de Katniss a récolté deux trophées de Meilleure actrice. Et sur le tapis-rouge, elle était tout simplement irrésistible !

La belle Jennifer Lawrence n'a vraiment rien à voir avec Kristen Stewart. Si les deux stars du cinéma entretiennent une amitié cordiale, JLaw semble bien devant la chérie de Robert Pattinson. Nouvel exemple ce jeudi 10 janvier ! En plus d'avoir été nommée pour la seconde fois aux Oscars à seulement 22 ans, Jennifer a également gagné deux prix aux Critics' Choice Awards.

La star d'Hunger Games est repartie avec le prix de Meilleure actrice de comédie pour Happiness Therapy (en salles en France le 30 janvier) et avec le trophée de Meilleure actrice de film d'action pour Hunger Games ! Une récompense prestigieuse pour celle qui fait aussi tourner la tête de millions d'hommes.

Nommée femme la plus désirable par les internautes d'AskMen, elle était également classée 4ème des femmes les plus hot de 2013 par Men's Health. Et quand on la voit sur le tapis-rouge d'hier, on comprend pourquoi.

Dans une sublime robe griffée Prabal Gurung, Jen' fait vraiment beauté fatale. Tout comme lors des People's Choice Awards mercredi soir, la blondinette prouve qu'elle a le style. D'accord, cette robe est moins belle que sa tenue dorée lors de l'avant-première d'Hunger Games mais bon, on ne va pas faire les difficiles !

Les photos de Jennifer Lawrence aux Critics' Choice Awards sont à retrouver dans notre diaporama !

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
Red Sparrow : (re)découvrez le film avec Jennifer Lawrence en DVD et Blu-Ray
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles