John Galliano, ex directeur artistique de Dior
2 photos
Voir le diapo
Ciao John Galliano le controversé, bonjour Raf Simons. Suite au scandale antisémite et raciste et à la sombre affaire qui a toûché l'enfant terroble de la mode, la marque de luxe a décidé de nommer un nouveau directeur artistique.

Ciao John Galliano le controversé, bonjour Raf Simons. Suite au scandale antisémite et raciste et à la sombre affaire qui a toûché l'enfant terrible de la mode, la marque de luxe Dior a décidé de nommer un nouveau directeur artistique. Qui est-il ? D'où vient-il ? Pourra-t-il égaler Galliano ?

John Galliano ne pouvait plus représenter la marque Christian Dior suite à son procès lors duquel il avait déclaré ne se souvenir de rien. L'ex génie de Dior était accusé d'injures raciales et antisémites avant qu'une vidéo le montrant parler d'Hitler ne circule sur la toile. Aujourd'hui, la marque de luxe a donc décidé de nommer Raf Simons en tant que nouveau directeur artistique.

Le successeur de Galliano est Belge, a 44 ans et a lancé sa propre griffe il y a quelques années. Aujourd'hui, il savoure et partage sa joie de rejoindre une maison telle que Dior et se dit bien sûr très honoré. Du côté de Dior, même satisfaction.

L'après Galliano et le travail de Raf Simons seront devoilés en juillet prochain à Paris. D'ici-là, le nouveau DA n'aura qu'un seul objectif : maintenir Dior au sommet de la mode et continuer à faire en sorte que la marque fasse briller les yeux de tous. Vaste projet pas si évident quand on succède à un personnage tel que Galliano...

John Galliano
John Galliano de retour dans la mode : le styliste polémique signe chez Margiela
John Galliano attaque la maison Dior et prépare son come-back !
John Galliano : Raf Simons remplace le génie controversé de Dior
John Galliano ... l’amnésie pour seule ligne de défense (VIDEO)
voir toutes les news de John Galliano Découvrir plus d'articles