Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
MAJ 22h00 : Après plusieurs heures au tribunal, John Galliano est sorti se son procès par une porte dérobée, pour éviter la foule de journalistes. Devant le juge, a présenté de nouveau ses excuses, expliquant qu'il ne se souvenait pas très bien des faits. Il a pas ailleurs exposé ses

MAJ 22h00 : Après plusieurs heures au tribunal, John Galliano est sorti se son procès par une porte dérobée, pour éviter la foule de journalistes. Devant le juge, a présenté de nouveau ses excuses, expliquant qu'il ne se souvenait pas très bien des faits. Il a pas ailleurs exposé ses dépendances (somnifères, valium et alcool). Le procureur a demandé une amende au moins égale à 10 000 euros.

C’est aujourd’hui, mercredi 22 mai 2011, que début de procès de John Galliano. L’ancien couturier de la maison Dior est jugé pour des injures racistes et antisémites qu’il aurait proféré en octobre 2010 et février 2011. Son « I love Hilter » avait même été enregistré et la vidéo avait circulé sur le net, diffusée par le journal britannique The Sun. Son procès s’est ouvert aujourd’hui à Paris et Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



On ne l’avait pas vu depuis février dernier, le couturier John Galliano est apparu en début d’après midi au tribunal correctionnel où il est jugé pour injures racistes et antisémites prononcées en début d’année.

Fin février 2011, le monde de la mode avait tremblé en voyant le grand couturier de la maison Dior révéler qu’il adorait Hitler dans une vidéo choc diffusée par le journal The Sun. Visiblement ivre sur la vidéo, le couturier avait tenu à envoyé une lettre d’excuse aux personnes concernées par ces injures.

John Galliano est actuellement devant le juge après les plaintes de trois personnes qu’il aurait insulté en 2010 et en février 2011. Son avocat compte mettre en avant son addiction aux médicaments et à l’alcool insinuant que John Galliano ne se souvient pas des faits « car il était dans un état second ». Le célèbre couturier risque six mois de prison et 22 500 euros d’amende.

John Galliano
John Galliano de retour dans la mode : le styliste polémique signe chez Margiela
John Galliano attaque la maison Dior et prépare son come-back !
John Galliano : Raf Simons remplace le génie controversé de Dior
John Galliano ... l’amnésie pour seule ligne de défense (VIDEO)
voir toutes les news de John Galliano Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème