Bradley Cooper est un des célibataires que toutes les filles s'arrachent ! Récemment (re)séparé de la belle Zoe Saldana, on lui prête des histoires avec toutes les jolies actrices d'Hollywood et sa partenaire de Happiness Therapy, Jennifer Lawrence, en fait partie. Mais non, Brad' n'est pas en couple avec Jen' et préfè

Bradley Cooper est un des célibataires que toutes les filles s'arrachent ! Récemment (re)séparé de la belle Zoe Saldana, on lui prête des histoires avec toutes les bombes d'Hollywood. Forcément, sa partenaire de Happiness Therapy, Jennifer Lawrence, en fait partie. Mais non, Brad' n'est pas en couple avec Jen' et préfère traîner avec... sa maman !

On ne dirait pas comme ça mais Bradley Cooper est un fils à môman. Maintenant célibataire, l'acteur nommé aux Oscars est de plus en plus proche de sa mère, Gloria. Tellement proche que c'est elle qui va l'accompagner à la célèbre cérémonie le 24 février prochain. Et pourtant, il ne manquait pas de prétendantes à commencer par Jennifer Lawrence.

Depuis l'annonce de la séparation de la star d'Hunger Games et de son petit-ami Nicholas Hoult, les rumeurs d'un couple entre Bradley et Jennifer vont bon train. Mais l'ex sexiest man alive a décidé de mettre fin à tout ça.

Pendant les Golden Globes, desquels il est reparti bredouille, l'acteur a déclaré : "Si ça n'est pas arrivé jusque là, ça ne va pas se faire ! Je pourrais être son père !". N'exagérons pas quand même, Bradley Cooper n'a (que) 38 ans, tandis que la Miss Jennifer en a 22.

La demoiselle qui a fait une gaffe lors de son discours aux Golden Globes, n'a quant à elle pas commenté cette histoire de couple avec le beau-gosse. En même temps, elle n'a même pas officialisé sa rupture...

Alors, qui sera la prochaine cible de Bradley Cooper ? Une chose est sûre, ce sera dur pour lui de choper aux Oscars avec maman dans le coin ! Alors Bradley, prochain candidat de Qui Veut épouser mon fils ?

Bradley Cooper
Bradley Cooper dans Quotidien : son français impeccable a fait fondre tout le monde
Bradley Cooper : l'acteur a deux sosies beaux gosses... et jumeaux !
American Sniper : (re)découvrez l'incroyable transformation physique de Bradley Cooper
Bradley Cooper, Elizabeth Banks... en mode 80's dans Wet Hot American Summer : First Day of Camp
voir toutes les news de Bradley Cooper Découvrir plus d'articles