2 photos
Voir le diapo
L’homme le plus sexy de 2011, c’est lui ! Bradley Cooper, 36 ans, vient d’être élu par le célèbre magazine People « Homme le plus sexy de la planète ». L’acteur de Very Bad Trip qui nous avait fait craquer en donnant une interview en français sur TF1 succède à Ryan Reynolds, homme

L’homme le plus sexy de 2011, c’est lui ! Bradley Cooper, 36 ans, vient d’être élu par le célèbre magazine People « Homme le plus sexy de la planète ». L’acteur de Very Bad Trip qui nous avait fait craquer en donnant une interview en français sur TF1 succède à Ryan Reynolds, homme le plus sexy de 2010. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.

Attention les filles, Bradley Cooper et peut-être célibataire (non, il ne sort pas avec J.Lo) mais il ne devrait pas le rester longtemps puisqu’il a été élu par le magazine People « Homme le plus sexy de la planète » dans son classement annuel à paraître.



L’acteur qui était à l’affiche cette année de Very Bad Trip 2 et Limitless a été choisi parmi des centaines d’acteurs plus hot les uns que les autres. Au classement figurent également liam hermsworth, Justin Theroux ou encore Chris Evans.

A savoir que le célèbre classement de l’homme le plus sexy de l’année a été publié pour la première fois en 1985. Dans ces dernières années, Johnny Depp, Jude Law, Hugh Jackman ou encore George Clooney avaient obtenu la palme tant convoitée de l’homme le plus sexy de l’année.

Pour le plaisir des yeux, la bande annonce de Limitless avec Bradley Cooper :


LIMITLESS : BANDE-ANNONCE VF Full HD par baryla

Bradley Cooper
Bradley Cooper dans Quotidien : son français impeccable a fait fondre tout le monde
Bradley Cooper : l'acteur a deux sosies beaux gosses... et jumeaux !
American Sniper : (re)découvrez l'incroyable transformation physique de Bradley Cooper
Bradley Cooper, Elizabeth Banks... en mode 80's dans Wet Hot American Summer : First Day of Camp
voir toutes les news de Bradley Cooper Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème