La jolie Jennifer Lawrence a encore eu la chance de monter sur scène lors des Golden Globes 2013. En effet, l'actrice d'Hunger Games a remporté le prix de Meilleure actrice dans une comédie pour Happiness Therapy. Mais pas de chance, son speech de remerciement n'a pas fait l'unanimité. En cause, une vanne pourtant pas

La jolie Jennifer Lawrence a encore eu la chance de monter sur scène lors des Golden Globes 2013. En effet, l'actrice d'Hunger Games a remporté le prix de Meilleure actrice dans une comédie pour Happiness Therapy. En revanche, pas de chance, son speech de remerciement n'a pas fait l'unanimité. En cause, une vanne pourtant pas méchante, sur Meryl Streep.

Comme tout le monde, Jennifer Lawrence peut être maladroite au moment de recevoir un prix. Et quand c'est un Golden Globes, c'est encore pire ! La preuve ce dimanche 13 janvier quand elle a reçu le prix de Meilleure actrice de comédie.

Après avoir reçu le trophée, la nouvelle célibataire a tenté de faire de l'humour en disant "J'ai battu Meryl, voilà ce qui est écrit", jubilant de sa victoire face à Meryl Streep. Mais si certains ont pris cette blague au sérieux, pensant que Jennifer s'y croyait un peu trop, il s'agissait en fait d'une simple référence.

En effet, la jolie blonde a repris une citation du film Le Club des ex, sorti en 1996. Et visiblement tout le monde dans l'assistance n'avait pas compris la blague. Heureusement, la jolie Jennifer a fait comme si de rien n'était et a poursuivi son speech.

Découvrez la séquence dans notre diaporama et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Et en prime, découvrez aussi de nouvelles images de la belle sur le tapis-rouge et avec son trophée !

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
Red Sparrow : (re)découvrez le film avec Jennifer Lawrence en DVD et Blu-Ray
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles