Que s'est-il vraiment passé entre Kristen Stewart et Robert Pattinson ? Alors que le couple viendrait de nouveau de rompre, de nombreuses rumeurs circulent sur le web quant à cette nouvelle séparation. Parmi les plus répandues ? Des textos étranges avec Rupert Sanders ou encore les conseils avisés de Katy Perry.

La belle histoire d'amour (2.0) de Kristen Stewart et Robert Pattinson n'aura pas duré bien longtemps. Après s'être rabibochés avant la promotion de Twilight 5 (c'est plus pratique), les deux stars se sont de nouveau séparées. Encore une fois, ce serait le beau British qui aurait décidé de larguer l'interprète de Bella. Mais pourquoi ?

Des textos à Rupert Sanders ?

Première hypothèse pour la rupture du couple : Rupert Sanders. Après le scandale d'infidélité de la belle l'été dernier, il semblerait que Kristen Stewart ait gardé contact avec son ancien amant, le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur Rupert Sanders. L'actrice aurait envoyé des textos à son ex ce qui (en toute logique) a rendu Robert Pattinson fou de jalousie. Selon les rumeurs, Kristen Stewart souhaitait que Rupert Sanders réalise le second volet de Blanche-Neige et le Chasseur ce qui était tout bonnement inacceptable pour RPattz.

Les conseils de Katy Perry

Mais Rupert Sanders ne serait pas le seul à avoir précipité la rupture du couple. Selon une autre source, Katy Perry a également joué un grand rôle. Très proche de Robert Pattinson qu'elle voulait piquer à KStew, Katy Perry aurait encouragé le British à rompre avec sa petite-amie.

Bella Rapone, une amie de la chanteuse, a confié au Daily Mail : "Rob et Katy ont tous les deux été malchanceux en amour et ils sont proches à cause de cela. Katy le trouve adorable et il est très attiré par elle".

Une rupture difficile

La rupture entre les deux acteurs n'aurait d'ailleurs pas été facile à vivre d'un côté comme de l'autre. Bella Rapone explique que c'est après une sortie entre Robert et Katy Perry que Kristen Stewart est sortie de ses gonds : "Elle lui a demandé comment il pouvait l'humilier en public de cette façon. Il lui a répondu qu'elle était plutôt mal placée pour dire ça. Ca a fini en hurlements. Puis Rob a dit qu'il en avait assez, a fait ses valises et est parti". Depuis, le beau RPattz a déménagé et Kristen s'en prend aux paparazzis. Reste à savoir si le British va tomber dans les bras de la chanteuse de Teenage Dream...

Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
Vincent Cassel (Underwater) : "Kristen Stewart a une beauté unique. Elle est incroyable"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème