Bonne nouvelle pour tous les fans de Robert Pattinson et Kristen Stewart. Les tourtereaux seraient sur la voie de la réconciliation. Et si ce n'est pas le big love comme avant (Robert Pattinson et Kristen Stewart veulent prendre leur temps), ça semble quand même bien parti ! D'après Hollywood Life, la prod' de Twilight

Bonne nouvelle pour tous les fans de Robert Pattinson et Kristen Stewart. Les tourtereaux seraient sur la voie de la réconciliation. Et si ce n'est pas le big love comme avant (Robert Pattinson et Kristen Stewart veulent prendre leur temps), ça semble quand même bien parti ! D'après Hollywood Life, la prod' de Twilight serait ravie et soulagée de ce rapprochement. Pourvu que ça dure puisqu'il leur faudra bientôt assurer la promotion de Twilight 5 !

Robert Pattinson et Kristen Stewart étaient au coeur de nombreuses rumeurs ( bidons pour certaines !) ces derniers temps. Après qu'elle ait trompé le BG avec Rupert Sanders, KStew faisait tout pour récupérer son amour perdu. Et il semblerait que ses efforts aient enfin payé puisque Rob' lui aurait pardonné son infidélité.

D'après Hollywood Life, les deux stars de Twilight ne se sont pas vraiment remis en couple comme cela a été dit, mais cela serait en bonne voie. Robert Pattinson et Kristen Stewart auraient en effet décidé de ne pas précipiter les choses pour que tout se passe bien.

Une source a confié : "Ils essaient de se réconcilier mais ne croyez pas qu'ils vivent ensemble et ne croyez pas qu'ils sont officiellement en couple". La source a ajouté qu'une réconciliation ne sera pas facile car Rob' n'a plus confiance en Kristen et que ses sentiments sont mitigés.

Quoiqu'il en soit, la jolie brune et son "ex" parleraient beaucoup pour recoller les morceaux. On aimerait bien être une petite souris pour écouter tout ce qu'ils se disent et pour savoir quelles excuses elle a trouvé pour se justifier !

On imagine qu'au final, tout finira par s'arranger. Et si les fans de Robert Pattinson sont vénères qu'il puisse se retaper Kristen, Summit Entertainment serait très heureux de ce rapprochement. La promotion de Twilight 5 arrive à grands pas et la prod' aimerait les voir ensemble sur le red carpet.

Si jamais les choses tournaient au vinaigre, Summit n'hésiterait cependant pas à séparer Rob' et Kristen durant les conférences de presse. Mais n'y pensons pas ! Nous allons suivre cette affaire de près en espérant que le couple Robsten s'aimera de nouveau autant que Bella et Edward !

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles