C'est officiel, Robert Pattinson succédera à Jude Law en égérie Dior. L'acteur de Twilight et ex de Kristen Stewart sera le nouveau visage des parfums de la marque. La confirmation a été donnée cette nuit lors d'une conférence de presse à Los Angeles. Et les premières images filtrent déjà.

Elle courait, elle courait la rumeur depuis plusieurs mois. C'est désormais officiel ! Robert Pattinson est le nouvel ambassadeur des parfums Dior. Il entre alors dans la très select team des visages de la marque : Jude Law, Justin Timberlake , Charlize Theron et Natalie Portman.

Dior il adore

Après son ex Kristen Stewart, égérie Balenciaga, c'est au tour de Robert Pattinson de prêter son image à une marque de parfums. Et pas n'importe laquelle, puisqu'il sera l'ambassadeur des parfums Dior. La Maison l'a confirmé cette nuit lors d'une conférence de presse à Los Angeles. Sur la première photo de la campagne qui circule sur le net, l'acteur de Twilight et Cosmopolis pose vêtu d'un smocking en noir et blanc. Mais ne vous ne fiez pas à cette apparente sobriété, Dior a promis dans les colonnes de The Sun, une campagne "sexuellement explicite" et "repoussant toutes les frontières de ce qui existe déjà en matière de publicité". Il poserait même torse nu dans un lit et n'aurait pas hésité à écorner quelque peu son image de gendre idéal, qui lui colle à la peau depuis Twilight.

2013 l'année Pattinson

Il devrait d'ailleurs avoir l'occasion de l'écorner un peu plus cette année. Après Cosmopolis, il retrouvera le réalisateur David Cronenberg pour le film Map To The Stars avec Mia Wasikowska et Julianne Moore. Il sera également à l'affiche de Queen Of The Desert de Werner Herzog au côté de Naomi Watts et de Hold On To Me de James Marsh avec Carey Mulligan.

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème