Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kristen Stewart est la nouvelle égérie Balenciaga ! Malgré une filmogaphie plus que chargée pour l'année 2012, la superstar de Twilight, vient d'accepter de devenir le visage du nouveau parfum de la marque de luxe italienne. Quand on sait qu'elle se balade en baskets sur la tapis rouge, on est vraiment étonné d'apprend
Kristen Stewart est la nouvelle égérie Balenciaga ! Malgré une filmogaphie plus que chargée pour l'année 2012, la superstar de Twilight , vient d'accepter de devenir le visage du nouveau parfum de la marque de luxe italienne. Quand on sait qu'elle se balade en baskets sur la tapis rouge, on est vraiment étonné d'apprendre la nouvelle ! Surtout qu'elle n'a jamais été la dernière à avouer que la mode était le cadet de ses soucis !

Cette semaine, on découvrait Kristen "barbie mariée ", dans quelques mois, on découvrira une toute nouvelle Kristen : Kristen l'égérie ! On ne sait pas encore combien va lui rapporter son nouveau contrat, mais ce qui est sûr c'est que, comme en 2011, elle pourra à nouveau gâter Robert Pattinson !

Une question persiste, comment Kristen, plutôt égérie du "anti-fashion, je me fous de la mode et de ma tête" a pu se retrouver it-girl Balenciaga ? Elle répond à notre question pour WWD, journal des modeuses hypes.

"Balenciaga m'a toujours sauté aux yeux. Même quand je commençais tout juste à donner de la valeur à la mode et que j'avoue, je ne savais quasiment jamais quelle marque je pouvais bien porter, j'ai toujours reconnu et aimé Balenciaga."

Avant de continuer, "C'est totalement approprié de faire partie de quelque chose qui me parle et qui, bien sûr, continue d'être excitant aujourd'hui ! La marque est juste stylée. C'est comme ça. J'ai l'impression d'être faite pour elle. Elle fait réagir à de multiples niveaux. Elle n'est pas délicate ni artificielle. C'est toujours un juste milieu très cool. Balenciaga, c'est toutjours beau indéniablement".

Même le célèbre directeur créatif, Nicolas Ghesquière, de la marque justifie le choix d'avoir pris Kristen et d'en faire son icône. "Kristen représente la modernité du nouveau parfum Balenciaga, avec sa sensibilité et son intelligence bien à elle".

Avec ce nouveau partenariat, la petite-amie de Rob Patz s'éloigne de plus en plus de l'image de rebelle qu'elle a su se donner. Un jour viendra, on aura complètement oublié la fille brouillon des débuts ! A coup sûr !


Kristen Stewart
Kristen Stewart a songé au mariage avec Robert Pattinson avant sa liaison avec Rupert Sanders
Underwater : Kristen Stewart face à une terrible créature des océans dans la bande-annonce
Charlie's Angels : une bande-annonce badass avec Kristen Stewart et une musique féministe
Le Chasseur et la Reine des glaces : pourquoi Kristen Stewart ne joue pas dans le film ?
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème