Robert Pattinson et Kristen Stewart vont se marier ? Pas encore, en attendant la société Mattel s'apprête à sortir des Barbie à leurs effigies dans les prochaines semaines.
La société Mattel vient de sortir deux poupées Barbie à l'effigie d'Edward et Bella, les deux super stars de Twilight . Si Robert Pattinson et Kristen Stewart n'étaient que des collègues à l'écran, ils ont vite fait comme leurs personnages, et se sont rapprochés à la ville comme à l'écran. Depuis, ils sont fous amoureux l'un de l'autre, c'est pourquoi leurs poupées sortiront en version ... mariés ! Une image loin d'eux pour le moment, si l'on en croit les rumeurs qui disent que le couple bat de l'aile ...

Et oui, se faire gâter à Noël par sa chérie n'aurait pas évité les engueulades de fin d'année pour Rob et sa chérie. Mais ça, ce n'est sûrement pas le problème de Mattel ! L'industrie reine de la poupée en tout genre, ne prévoit absolument pas de tenir compte des histoires de couple des deux acteurs ! Leurs poupées Edward et Bella en tenue de noces sont prêtes, et seront mises en vente dès le mois de février !

Mattel avait déjà sorti une collection spécial saga vampirique, avec deux premières poupées Edward et Bella, mais aussi d'autres, notamment à l'effigie de Jacob (Taylor Lautner ), Alice (Ashley Greene ) et Victoria (Rachelle Lefevre puis Bryce Dallas Howard ).

Mais là, à moins d'un an de la sortie du dernier volet adapté de Stephenie Meyer, c'est le moment ou jamais de tirer sur la corde et de lancer cet immense plan com' ! Le mariage du vampire et de l'humaine a déjà rapporté des millions (ou milliards ?) au box office, les poupées rapporteront aussi beaucoup de sous à l'industrie du jouet !

Les poupées arriveront dans les rayons à partir du mois de février. Pour avoir Edward en smocking ou Bella en belle robe blanche, il nous faudra débourser 29,95 $ (environ 23 €). On espère qu'il n'arrivera pas le même sort aux poupées de Bella et Edward qu'à celle de Justin Bieber !
Robert Pattinson
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
Tom Holland et Robert Pattinson dans la bande-annonce angoissante du film Le Diable, tout le temps
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème