2 photos
Voir le diapo
Coup dur pour The Bridge Direct, fabricant exclusif des poupées à l’effigie de Justin Bieber. Depuis qu’il a changé de coupe, c’est panique à bord ! La compagnie se retrouve avec tout un stock de poupées invendables... Découvrez le bazar que Justin a mis en coupant sa célèbre mèche
Coup dur pour The Bridge Direct, fabricant exclusif des poupées à l’effigie de Justin Bieber. Depuis qu’il a changé de coupe, c’est panique à bord ! La compagnie se retrouve avec tout un stock de poupées invendables... Découvrez le bazar que Justin a mis en coupant sa célèbre mèche sur PureFans News by Adobuzz !
 
 
En un seul coup de ciseaux, le protégé d’Usher a fait perdre près de 100 000 dollars à la boîte qui crée les poupées à son effigie ! Tout ça pour ça, on n’y croirait pas, mais les fans de l’interprète de Baby sont plus que pointilleux : Justin avec une mèche, c’est le old-Justin. Et eux, ce qu’ils veulent c’est leur star en miniature, mais avec sa coupe actuelle !
 
Quand la nouvelle du passage chez le coiffeur du petit-ami de Selena Gomez est parvenue aux oreilles des dirigeants, une cellule de crise a été organisée. Malheureusement, la seule solution trouvée est de refaire tout le stock de poupée ! Une énorme perte de temps mais surtout une énorme perte d’argent !
 
Justin, préviens la prochaine fois quand tu vas te faire couper les tifs ! D’un autre côté, avec tout l’argent qu’il génère celui-là, on ne doute pas une seconde que la compagnie rentrera dans ses frais avant même d’avoir eu le temps de dire “ouf”, quand la (vraie) poupée sera commercialisée. Toute l’actu de Justin Bieber sur PureFans News by AdoBuzz !
 

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles