2 photos
Voir le diapo
Twilight 4 continue sa domination du box-office outre-Atlantique. Pour la troisième semaine consécutive, les vampires et les loups-garous se classent numéro 1 du box office et ce pour la première fois dans l’histoire de la saga Twilight. Depuis sa sortie, le film a de nouveau rapporté 16,9

Twilight 4 continue sa domination du box-office outre-Atlantique. Pour la troisième semaine consécutive, les vampires et les loups-garous se classent numéro 1 du box office et ce pour la première fois dans l’histoire de la saga Twilight. Depuis sa sortie, le film a de nouveau rapporté 16,9 millions de dollars en une semaine aux Etats-Unis malgré une forte baisse de la fréquentation. Twilight 4 a déjà rapporté 247 millions de dollars aux Etats-Unis et plus de 500 millions de dollars dans le monde entier. Le succès de Twilight 4 est sur Purefans News by Adobuzz.

Twilight 4 va-t-il faire mieux que ses prédécesseurs ? Trois semaines après sa sortie, le film réalisé par Bill Condon réussi pour la première fois dans l’histoire de la saga a rester premier du box-office pour sa troisième semaine consécutive. Alors que l’on apprenait que le rôle de Bella avait failli échapper à Kristen Stewart, le public américain est toujours au rendez-vous pour vivre ou revivre les aventures d’Edward, Bella et Jacob.



Après avoir dépassé la barre des 500 millions de dollars de recettes dans le monde, Twilight 4 continue donc de squatter le box-office US malgré une chute de fréquentation de près de 60%. Pour sa troisième semaine, le film a tout de même ramené près de 16,9 millions de dollars dans les caisses.

A l’heure qu’il est Twilight 4 (Breaking Dawn en version originale) a rapporté aux USA près de 247,3 millions de dollars. C’est moins que Twilight 2 (255,4 millions) et que Twilight 3 (255,8 millions) mais c’est tout de même un score très honorable qui ne fait présager que le meilleur pour la sortie de Twilight 4, partie 2 le 14 novembre 2012.

Derrière Twilight, on retrouve le  film The Muppets suivi d’Hugo Cabret à la troisième place. L’esprit de Noël s’est également rependu sur le box office : Mission : Noël Les aventures de la famille Noël se classe quatrième et Happy Feet 2 est cinquième.

Robert Pattinson
Titans saison 3 : bientôt un crossover avec le Batman de Robert Pattinson ?
The Batman : en plus du film avec Robert Pattinson, une série en préparation pour HBO Max
The Batman : Robert Pattinson face à un nouveau Joker au cinéma dans la trilogie ?
The Batman : un Bruce Wayne tout fin ? Robert Pattinson refuse de se muscler pour le rôle
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème