Bryce Dallas Howard

Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
Danse avec les stars : Azize Diabaté dit tout
Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Biographie

Naissance : 2 Mars 1981

Métier : Actrice

Age : 38 ans

Signe astrologique : Poissons

Pays : Etats-Unis

Bryce Dallas Howard est la fille de l'acteur/réalisateur Ron Howard.

A la fin de ses études, Bryce Dallas Howard obtient un diplôme en art dramatique et intègre ensuite une école de théâtre où elle fait la connaissance de Natalie Portman. On la retrouve ensuite sur les planches de Broadway où elle fait ses premières armes.

Le cinéma lui ouvre ses portes en 2001 dans le film The Grinch (Jim Carrey et Taylor Momsen) mais c'est trois ans plus tard qu'elle crève l'écran en interprétant le rôle phare du long métrage Le Village (Adrien Brody, Joaquin Phoenix, Sigourney Weaver) après avoir été casté sans passer d'audition après que le réalisateur l'est vu joué une pièce de théâtre.

Bryce Dallas Howard est alors une star d'Hollywood et on la retrouve dans La jeune fille de l'eau et Spider-Man 3 (Tobey Maguire, James Franco et Kirsten Dunst). Elle s'apprête à jouer un des plus grands rôles du cinéma dans terminator 4 en incarnant Kate Connor à la place de Charlotte Gainsbourg qui a décliné l'offre.

Bryce Dallas Howard est ou sera bientôt à l'affiche des films The Loss of a Teardrop Diamond (Chris Evans) et Brontë (Michelle Williams et Jonathan Rhys Meyers).

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos