Jurassic Park 4, aka Jurassic World, est l'une des suites les plus attendues de ces prochaines années. Au cinéma en 2015, le film est déjà à la recherche de ses nouveaux héros. Et à en croire des rumeurs insistantes, les producteurs ont choisi Bryce Dallas Howard (que l'on a pu voir dans Twilight) pour affronter les dinosaures.

Bryce Dallas Howard face aux dinosaures

Fille du célèbre réalisateur Ron Howard (Da Vinci Code, Rush...), Bryce Dallas Howard a réussi à se faire un prénom à Hollywood. Connue pour son rôle de Victoria dans la saga Twilight et récemment vue dans La couleur des sentiments face à Emma Stone, l'actrice de 32 ans pourrait bien devenir une énorme star grâce à des dinosaures. Le site The Wrap rapporte en effet que les producteurs de Jurassic Park 4 lui auraient proposé l'un des rôles principaux du film.

Ce que l'on sait sur Jurassic Park 4

Officiellement annoncée cette année, la nouvelle suite de Jurassic Park est un projet encore flou. Mais on sait déjà que le film, qui sortira en 3D en 2015 (le 12 juin aux Etats-Unis), sera ne pas réalisé par Steven Spielberg mais par Colin Trevorrow, inconnu du grand public. Autre info sur le long-métrage ? Il s'appelera Jurassic World, et sera synonyme d'un véritable retour aux sources. Plus que deux ans à attendre !

Jurassic World
Jurassic World 2 : Chris Pratt et les dinosaures contre-attaquent dans une bande-annonce épique
Jurassic World 2 : la suite annoncée, Chris Pratt et les dinosaures de retour
Jurassic World : l'Indominus Rex sème la terreur dans cette suite surprenante
Jurassic World : Omar Sy face à Chris Pratt dans une nouvelle bande-annonce
voir toutes les news de Jurassic World Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème