Alors que tous les spectateurs attendent avec impatience la sortie de Jurassic Park 4 au cinéma en 2014, on a récemment appris une étonnante nouvelle. Contrairement à nos espoirs, Steven Spielberg ne réalisera pas ce nouvel opus, puisqu'il sera remplacé par Colin Trevorrow. Pourtant, si on a de quoi être déçu, ce n'est

Alors que tous les spectateurs attendent avec impatience la sortie de Jurassic Park 4 au cinéma en 2014, on a récemment appris une étonnante nouvelle. Contrairement à nos espoirs, Steven Spielberg ne réalisera pas ce nouvel opus, puisqu'il sera remplacé par Colin Trevorrow. Pourtant, si on a de quoi être déçu, ce n'est pas une si mauvaise nouvelle et la rédac' vous le prouve en 3 points.

Steven Spielberg sera là
Ce n'est pas parce que Steven Spielberg ne sera pas derrière la caméra, qu'il abandonne pour autant Jurassic Park 4. Au contraire, si le réalisateur est déjà bien occupé avec de nombreux projets très excitants, il sera tout de même à la production. Ainsi, après avoir choisi son successeur, le papa d'E.T. devrait probablement assister à la validation du scénario et du casting. De quoi nous assurer un film dans la lignée des précédents.

Un choix validé par tous
Si pour beaucoup Colin Trevorrow est un inconnu, il ne devrait pas être un si mauvais choix pour le film. Pourquoi ? Tout simplement parce que Frank Marshall, le bras droit de Steven Spielberg, l'a adoubé en lui faisant un concert de louanges rassurants sur Twitter : "Très excité d'avoir Colin Trevorrow comme réalisateur sur Jurassic Park 4. Un parfait jeune réalisateur qui comprend et respecte l'univers qu'est Jurassic Park."

Un vent de fraîcheur
Enfin, cela fait désormais 12 ans que Jurassic Park 3 est sorti au cinéma, ce qui est énorme. Et on l'a bien vu avec Indiana Jones 4 qui était tout simplement mauvais, si la franchise doit perdurer il faut lui insuffler un vent de fraîcheur et de jeunesse. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que J.J. Abrams remplace George Lucas pour le film Star Wars 7. L'arrivée de Colin Trevorrow permettra donc à Jurassic Park 4 de rester fidèle à la franchise, tout en lui apportant une touche personnelle qui ne pourra pas lui faire de mal.

Toutefois, si la rédac ne s'inquiète pas de ce changement de réalisateur, notre nostalgie espère tout de même que certains grands acteurs de la saga reprendront leurs rôles, ne serait-ce que pour un clin d'oeil. Un peu comme Star Wars 7. On croise les doigts et on attend 2014 avec impatience.

Jurassic World
Jurassic World 2 : Chris Pratt et les dinosaures contre-attaquent dans une bande-annonce épique
Jurassic World 2 : la suite annoncée, Chris Pratt et les dinosaures de retour
Jurassic World : l'Indominus Rex sème la terreur dans cette suite surprenante
Jurassic World : Omar Sy face à Chris Pratt dans une nouvelle bande-annonce
voir toutes les news de Jurassic World Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème