9 photos
Voir le diapo
Si on pensait que Jurassic Park 4 était mis en pause après le report de sa sortie, Universal Pictures vient de surprendre tout le monde. Non seulement le studio nous dévoile le nouveau titre de cette suite, sa nouvelle date de sortie et... un premier teaser.

Les dinosaures de Jurassic Park sont (presque) de retour. Si certaines personnes craignaient un projet maudit ne voyant finalement jamais le jour, le 4ème opus de la saga sortira bien au cinéma. Ainsi, comme l'a révélé Universal Pictures, c'est le 12 juin 2015 que les créatures les plus effrayantes du grand écran reviendront nous en mettre plein les yeux.

Un nouveau nom

Cependant, alors que l'absence de Steven Spielberg derrière la caméra est vivement critiquée, Colin Trevorrow son remplaçant, devrait encore s'en prendre plein la figure. Pourquoi ? Parce que le film s'intitulera étrangement... Jurassic World. Une initiative qui n'est probablement pas de son fait, mais qui énerve les fans.

Un premier teaser

A noter qu'une mystérieuse vidéo qui aurait été présentée au studio, vient également de voir le jour sur le net. L'occasion pour nous de découvrir des Ptérodactyles en action, s'amusant avec un surfeur. Et si vous êtes un peu déçus du résultat, Frank Marshall affirme que cette séquence ne devrait pas faire partie du film. Elle sert simplement à montrer ce que pourrait être cette suite. Et quand on se souvient de la fin du 3ème film, on comprend que les requins seront la dernière des préoccupations des baigneurs...

Jurassic World
Jurassic World 2 : Chris Pratt et les dinosaures contre-attaquent dans une bande-annonce épique
Jurassic World 2 : la suite annoncée, Chris Pratt et les dinosaures de retour
Jurassic World : l'Indominus Rex sème la terreur dans cette suite surprenante
Jurassic World : Omar Sy face à Chris Pratt dans une nouvelle bande-annonce
voir toutes les news de Jurassic World Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème