Après la mauvaise nouvelle du report de Jurassic Park 4 à 2015, voici une information plus positive. Le site américain JoBlo vient de dévoiler le possible synopsis de cette suite, nous promettant du grand spectacle, des surprises et de nouveaux dinosaures.

C'est l'une des suites les plus attendues de ces prochaines années, Jurassic Park 4 ne cesse d'intriguer les spectateurs. Alors que la production du film a été mise en pause avant de voir sa sortie au cinéma repoussée à 2015, on commence tout doucement à découvrir pourquoi. D'après les dernières informations, ce projet s'annonce bien plus important, spectaculaire et terrifiant que les précédents, nécessitant ainsi plus de temps de préparation.

Un scénario logique

Et ce n'est pas le possible synopsis dévoilé par JoBlo qui viendra nous laisser espérer autre chose. On peut y découvrir : "Jurassic Park 4 se déroulera dans notre présent, sur l'île de Nublar. Celle-ci est désormais un parc à thème à succès comme le souhaitait John Hammond dans le 1er film. Avec près de 10 millions de visiteurs par an, le parc est décrit comme très sûr jusqu'à..."

De nouveaux dinosaures

Mais le plus intéressant, c'est que le synopsis annoncerait aussi la présence d'un Lagon avec des dinosaures marins. Et parmi les possibles scènes, l'un des concepts arts semble prévoir le saut d'un énorme dinosaure marin afin de manger un requin blanc, comme le font les dauphins avec les poissons.

Une étrange idée

A noter – et ce ne sont que des rumeurs – les Raptors ou les T-Rex pourraient être domestiqués et utilisés pour vaincre une toute nouvelle espèce de dinosaure. Et si à la rédac on reste sceptique, imaginant un gros nanar, il faut savoir que cette idée était déjà annoncée en 2003 lors du scénario de John Sayles et William Monahan, qui n'a jamais abouti. On se demande pourquoi...

Jurassic World
Jurassic World 2 : Chris Pratt et les dinosaures contre-attaquent dans une bande-annonce épique
Jurassic World 2 : la suite annoncée, Chris Pratt et les dinosaures de retour
Jurassic World : l'Indominus Rex sème la terreur dans cette suite surprenante
Jurassic World : une bande-annonce angoissante
voir toutes les news de Jurassic World Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème