Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que nous ne sommes même pas à la moitié de l'année 2013, tous les cinéphiles ont déjà hâte d'être en 2014. La raison ? On pourra y découvrir Jurassic Park 4, le nouvel épisode de la cultissime saga. Malheureusement, il faudra se montrer extrêmement patient, puisque la sortie du film vient d'être repoussée.

C'est sans aucun doute l'un des projets les plus excitants, Jurassic Park 4 verra (normalement) le jour en 2014. Et si Steven Spielberg ne sera pas derrière la caméra, laissant sa place au jeune Colin Trevorrow, on peut déjà s'attendre à une suite fidèle à la trilogie. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'intrigue se situera sur la même île que le tout premier épisode. De quoi rassurer les fans et faire marcher notre nostalgie.

Universal veut prendre son temps

Toutefois, alors que Jurassic Park 4 devait entrer en production le 24 juin prochain pour une date de sortie programmée le 13 juin 2014, le studio a décidé de retarder son arrivée. Il explique ainsi : "En accord avec le réalisateur, Universal a décidé de reporter la date de sortie de Jurassic Park 4." Et la raison à cela est simple : "Le studio et le réalisateur veulent prendre le temps qu'il faudra pour offrir au public la meilleure version possible de cette suite."

Une bonne nouvelle ?

Vous l'aurez compris, vous n'êtes pas prêts de retrouver vos dinosaures préférés. Et si cela devrait permettre à l'équipe du film de ne pas le bâcler (il se murmure que le film serait un peu plus spectaculaire et sombre que les autres), on espère tout de même que ce report n'est pas le premier signe d'une future annulation du projet...

Quoi qu'il en soit, si vous êtes fans de suites alors vous allez quand même être gâtés d'ici les 2 prochaines années. Entre Fast & Furious 6, Transformers 4 ou encore Star Wars 7 et Die Hard 6, le cinéma vous promet... aucune originalité. Ca fait rêver n'est-ce pas ?!

Jurassic World
Jurassic World 2 : Chris Pratt et les dinosaures contre-attaquent dans une bande-annonce épique
Jurassic World 2 : la suite annoncée, Chris Pratt et les dinosaures de retour
Jurassic World : l'Indominus Rex sème la terreur dans cette suite surprenante
Jurassic World : Omar Sy face à Chris Pratt dans une nouvelle bande-annonce
voir toutes les news de Jurassic World Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème