Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
C'est le 22 mai prochain que Fast & Furious 6 débarquera au cinéma. Et afin d'exciter une nouvelle fois les spectateurs, les studios viennent de mettre en ligne une toute nouvelle bande-annonce. De quoi découvrir des images inédites et de comprendre que l'action et les explosions seront au rendez-vous pour notre plus grand bonheur.

Si les meilleures trilogies sont toujours en trois épisodes, Fast and Furious est une saga inarrêtable et toujours plus excitante. Il faut dire qu'elle sait sans cesse nous surprendre et nous offrir des scènes d'action hallucinantes. La bonne nouvelle, c'est que si un 7ème opus est déjà en route, ce nouveau film nous promet de très belles choses.

Un film prometteur

On avait déjà pu le constater lors de différents trailers, Fast and Furious 6 sera l'occasion pour le public d'en prendre plein les yeux. Que ce soit avec des filles super sexy dont Rita Ora fera partie, de nouvelles courses poursuites très bien orchestrées ou encore des cascades incroyables, cette suite réalisée par Justin Lin n'a que des arguments pour nous convaincre de nous rendre au cinéma.

De nouvelles séquences jouissives

Et d'après ces images inédites, tout comme pour The Wolverine, on devrait assister à des scènes complètement WTF mais totalement jouissives. Comme quoi ? Un tank qui débarque sur l'autoroute, un crash d'avion spectaculaire mais surtout, les vols planés de Dom et Letty. Si on ne connait pas la conclusion de cette séquence, on a hâte de pouvoir la découvrir.

Ça tombe bien, Fast & Furious 6 débarquera le 22 mai prochain au cinéma.

Fast and Furious 6
Fast and Furious 6 fait mordre la poussière à Very Bad Trip 3 au box-office US
Fast and Furious 7 : Vin Diesel et sa bande en marche arrière ?
Fast & Furious 6 : un dernier trailer spectaculaire et hallucinant
Fast and Furious 7 : le film confirmé pour 2014
voir toutes les news de Fast and Furious 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème