7 photos
Voir le diapo
Tandis que Tony Stark fait le show avec les bandes-annonces d'Iron Man 3, Logan peut enfin faire la même chose avec The Wolverine. Après nous avoir longtemps fait patienter, le X-Men incarné par Hugh Jackman dévoile son premier trailer. Et vous allez le constater, ce nouveau film s'annonce explosif et très intense.

Elle est enfin là ! Alors que la promo de The Wolverine était vraiment triste ces derniers temps, on peut enfin découvrir la bande-annonce du film. Et contrairement à ce que l'on pouvait supposer avec les premières photos promo, ce nouveau film devrait être bien plus passionnant que les précédents.

Logan, nouveau mortel ?

On le sait, si Wolverine est ultra classe avec ses griffes et ses rouflaquettes, ce dernier est aussi victime d'une malédiction. Tout comme les vampires, Logan est immortel. Toutefois, grâce à l'une de ses actions héroïques dans le passé, celui-ci se voit offrir l'opportunité de redevenir (presque) normal dans le mythique Japon.

Des combats impressionnants

Malheureusement, si on ne le voit pas réellement se faire opérer, sa future nouvelle mortalité va énerver beaucoup de personnes. Ainsi, on peut le découvrir dans de nombreuses mauvaises situations qui pourraient bien lui coûter la vie. Et si la bande-annonce est terriblement excitante avec ses scènes de combat époustouflantes comme celle du samouraï, le piège des ninjas et sur le toit d'un train, on peut regretter de ne pas tout comprendre. Difficile de savoir si le X-Men est réellement devenu mortel ou non.

Des nombreuses questions

Quoi qu'il en soit, ce trailer réussi parfaitement sa mission : nous redonner confiance envers le film et être de nouveau excité. De plus, il apporte beaucoup de petites questions intéressantes comme : Qui est la blonde à la peau très étrange ? Logan sera-t-il humain ? Qui sont les personnes après lui ? Bref, on a enfin hâte de découvrir ce film et on attend avec impatience le 24 juillet prochain, date de sortie au cinéma.

The Wolverine
Wolverine 3 : Hugh Jackman déjà prêt pour une suite
The Wolverine : et à la fin, Logan peut mourir
The Wolverine : Logan de retour dans un film surprenant et spectaculaire (CRITIQUE)
The Wolverine : Hugh Jackman toutes griffes dehors dans un extrait
voir toutes les news de The Wolverine Découvrir plus d'articles