Encore un peu de patience, c'est le 24 juillet prochain que The Wolverine, le nouveau film porté par Hugh Jackman, sortira au cinéma. Et afin de faire patienter les spectateurs, Marvel vient de dévoiler une nouvelle affiche pleine de ninjas. Banzaï.

Vous attendiez enfin une bande-annonce pour The Wolverine ? Pas de chance, il faudra encore patienter un long moment. Alors que le film se révèle très mystérieux ne laissant passer quasiment aucune information, on a tout de même le droit à quelques photos de temps en temps.

Un poster moche mais efficace

Et cette fois, c'est une nouvelle affiche qui vient d'être présentée. Après avoir découvert Logan sous la pluie sur les toits du Japon, le voici désormais entouré... de nombreux ninjas. Si le montage est extrêmement laid, on peut cependant comprendre que notre X-Men préféré va avoir du travail. Avec son regard ultra méchant et ses griffes de sortie, il devrait nous proposer quelques combats d'anthologies.

L'excitation monte

Par ailleurs, ce poster fait écho à une précédente photo où l'on pouvait découvrir du sang sur ses fameuses griffes. On le savait, Wolverine va vivre l'une de ses plus périlleuses aventures, on en a désormais la confirmation : ça va faire mal.

En attente d'une vidéo

Reste désormais à attendre une première vidéo pour nous satisfaire complètement. Car avec une si faible promo, on commence de plus en plus à s'inquiéter sur la qualité du film (surtout si elle est au même niveau que l'affiche). Quoi qu'il en soit, on croise les doigts et on attend avec impatience le 24 juillet prochain, date de sortie de The Wolverine au cinéma.

The Wolverine
Wolverine 3 : Hugh Jackman déjà prêt pour une suite
The Wolverine : et à la fin, Logan peut mourir
The Wolverine : Logan de retour dans un film surprenant et spectaculaire (CRITIQUE)
The Wolverine : Hugh Jackman toutes griffes dehors dans un extrait
voir toutes les news de The Wolverine Découvrir plus d'articles