Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Préparez-vous, vous n'avez pas fini d'entendre parler de Fast and Furious 6. Alors que le film a récemment présenté son premier trailer lors du Super Bowl 2013, de nouvelles informations continuent de filtrer sur le net. Ainsi, on vient récemment d'avoir la confirmation que la chanteuse Rita Ora, allait apparaître elle

Préparez-vous, vous n'avez pas fini d'entendre parler de Fast and Furious 6. Alors que le film a récemment présenté son premier trailer lors du Super Bowl 2013, de nouvelles informations continuent de filtrer sur le net. Ainsi, on vient récemment d'avoir la confirmation que la chanteuse Rita Ora, allait apparaître elle aussi dans le film... De là à dire qu'elle fera une aussi mauvaise prestation que Rihanna dans Battleship, il n'y a qu'un pas qu'on est prêt à franchir.

Soyons francs, si les films Fast and Furious sont toujours extrêmement badass et promettent à chaque fois du grand spectacle, ils sont très loin d'être des chefs d'oeuvres. Rien de très crédible, des situations assez répétitives, des acteurs parfois un peu bancales niveau jeu... bref, pas forcément le meilleur mélange pour faire ses premiers pas au cinéma.

Pourtant, cela n'a pas découragé la nouvelle sensation Rita Ora, qui devrait avoir un petit rôle dans le film. Celle que l'on présente comme la Rihanna bis est en train de suivre les traces de son aînée, puisqu'après un genre musicale assez proche (et petite protégée de Jay-Z aussi) elle a décidé de jouer dans ce genre de film très spécial.

Toutefois, si Rihanna avait un rôle principal qui lui a offert le droit à un très grand prix (celui de la plus mauvaise actrice de l'année) Rita Ora ne devrait faire qu'une simple petite apparition. Comme on peut le découvrir sur la nouvelle bande-annonce, elle aura pour rôle d'animer des courses de voitures en petite tenue. Ça tombe bien, ce n'est pas forcément pour ses talents d'actrices que les spectateurs comptaient aller la voir au cinéma.

Pour l'anecdote, le personnage de Rita a initialement été proposé à... Rihanna. Comme quoi, ces deux filles sont toujours étroitement liées. Fast and Furious 6 sortira le 22 mai au cinéma.

Fast and Furious 6
Fast and Furious 6 fait mordre la poussière à Very Bad Trip 3 au box-office US
Fast and Furious 7 : Vin Diesel et sa bande en marche arrière ?
Fast & Furious 6 : un dernier trailer spectaculaire et hallucinant
Fast and Furious 7 : le film confirmé pour 2014
voir toutes les news de Fast and Furious 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème