Tout ne sourit pas à Rihanna ! Si la star de Diamonds est heureuse en amour, après sa réconciliation avec Chris Brown, et cartonne avec son dernier album, "Unapologetic", il n'empêche que son expérience sur grand écran n'a pas vraiment convaincu ! Avec son rôle dans Battleship, RiRi a d'ailleurs été élue pire actrice d

Tout ne sourit pas à Rihanna ! Si la star de Diamonds est heureuse en amour, après sa réconciliation avec Chris Brown, et cartonne avec son dernier album, "Unapologetic", il n'empêche que son expérience sur grand écran n'a pas vraiment convaincu ! Avec son rôle dans Battleship, RiRi a d'ailleurs été élue pire actrice de l'année !

Rihanna, tenant un Oscar ou un Golden Globes dans les mains, ce ne sera pas encore pour cette année ! Si la belle brille sur la scène musicale avec son dernier album et surtout son single Diamonds, côté cinéma, elle a plutôt déçu les critiques et les spectateurs. Pire, elle a été élue pire actrice de l'année !

Le magazine américain Rolling Stones vient en effet de publier son classement des pires films sortis en 2012 et Peter Berg, le réalisateur de Battleship, n'a pas vraiment de quoi se réjouir. En plus du titre décroché par Rihanna, qui faisait alors ses premiers pas d'actrice, le long-métrage, sorti le 11 avril 2012, remporte la première place du palmarès.

Et ce n'est pas tout puisque l'acteur principal, Taylor Kitsch, a également reçu le prix de l'acteur le plus malchanceux de l'année pour avoir enchaîné les flops en jouant dans John Carter, Battleship et Savage. Des casseroles qu'il pourra peut-être effacer en donnant la réplique à Mark Wahlberg dans Lone Survivor...

Néanmoins, si vous n'êtes pas parmi le million de spectateurs qui a vu la dernière "oeuvre" de Peter Berg au cinéma, vous n'avez donc aucun regret à avoir ! Reste à espérer pour Rihanna, nominée trois fois aux NRJ Music Awards 2013, que sa musique fasse oublier ce titre peu reluisant !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles