Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les accros aux voitures et aux films d'actions vont être comblé au printemps avec la sortie de Fast and Furious 6. Après le teaser du Super Bowl 2013, le nouveau volet de la saga s'est dévoilé dans un trailer explosif que vous pouvez d'ores et déjà retrouver en VO et en VF. Bien évidemment, cette première bande-annonce
Les accros aux voitures et aux films d'action vont être comblé au printemps avec la sortie de Fast and Furious 6. Après le teaser du Super Bowl 2013, le nouveau volet de la saga s'est dévoilé dans un trailer explosif que vous pouvez d'ores et déjà retrouver en VO et en VF. Bien évidemment, cette première bande-annonce nous en apprend un peu plus sur le film. Découvrez 3 choses à retenir de ces nouvelles images de Fast and Furious 6.

Une équipe éparpillée
Fast and Furious 6 se déroule quelques temps après l'action du précédent volet. Après leur dernier coup qui a rapporté gros, Dom (Vin Diesel) et les autres se sont éparpillés sur le globe et comptent mener une vie tranquille. Mais c'était sans compter sur Hobbs (Dwayne Johnson) qui retrouve Dom et demande son aide pour arrêter un dangereux criminel. Tous vont alors se rassembler pour un dernier coup.

Une revenante
Mais Dom aura aussi une énorme surprise. Il va en effet découvrir que Letty (Michelle Rodriguez), la femme qu'il aimait et qu'il croyait morte, est en fait bien vivante. Pire, elle semble s'être alliée à l'ennemi. On peut voir dans la bande-annonce qu'elle sera une adversaire coriace mais que Dom refusera de croire qu'elle lui a complètement tourné le dos. Va-t-il pouvoir la faire changer d'avis ? Rien n'est moins sûr...

Un méchant très bad
Bien évidemment, le méchant de ce nouveau volet tiendra une place importante. Cette fois, il sera incarné par Luke Evans. Ce leader vraiment badass n'hésitera pas à braquer un convoi militaire ou bien à utiliser un tank. Oui, ça va faire mal !

Fast and Furious 6 sort au cinéma le 22 mai 2013.

Fast and Furious 6
Fast and Furious 6 fait mordre la poussière à Very Bad Trip 3 au box-office US
Fast and Furious 7 : Vin Diesel et sa bande en marche arrière ?
Fast & Furious 6 : un dernier trailer spectaculaire et hallucinant
Fast and Furious 7 : le film confirmé pour 2014
voir toutes les news de Fast and Furious 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème