Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

S'il ne sortira pas avant 2014, Transformers 4 fait tout de même parler de lui. Ainsi, après une récente information casting, c'est désormais son synopsis qui est dévoilé. Et vous allez pouvoir le constater, bien que l'on n'apprenne pas grand chose, on peut déjà s'attendre à un film d'explosif.

Tout le monde le sait, un Michael Bay sans explosions ça ne serait pas réellement pareil. La bonne nouvelle, c'est que le nouvel opus de Transformers (qui ne sera pas un reboot), devrait une nouvelle fois bénéficier de la recette magique du futur producteur des Tortues Ninja. Pourquoi ? Tout simplement parce que son synopsis (bien que maigre d'info) nous laisse espérer beaucoup de bonnes choses.

Un synopsis prometteur

"Pendant que les humains tenteront de reconstruire les dégâts occasionnés par Transformers 3, les Autobots et Decepticons ont disparu de la surface de la terre. Toutefois, un groupe de puissants et ingénieux hommes d'affaires/scientifiques vont tenter d'apprendre des précédentes invasions des Transformers, poussant l'évolution de la technologie au delà de leur contrôle. De son côté, une nouvelle menace provenant d'un terrifiant Transformer verra le jour. Au final, on assistera à une aventure épique et une bataille entre le bien et le mal, la liberté et l'esclavage."

En attente de vraies informations

Vous l'aurez compris, ce n'est pas Transformers 4 qui viendra flirter avec les films d'auteurs. Reste désormais à savoir quel sera le rôle de Mark Wahlberg et surtout, si Megan Fox fera son grand retour. Après tout, la nouvelle menace pourrait bien venir d'elle et de ses "talents" d'actrices non ? Okay on est méchant, mais on a toujours du mal à accepter son rôle dans le film des Tortues Ninja...

Transformers 4 sortira en 2014 au cinéma.

Transformers 4 : l'âge de l'extinction
Transformers 5 : un grand retour annoncé + titre dévoilé
Transformers 4, Kellan Lutz, Cameron Diaz ... les nominations des Razzie Awards 2015
Nicola Peltz : "Transformers : l'âge de l'extinction est plus humain"
Transformers - l'âge de l'extinction : Michael Bay revient avec un film explosif
voir toutes les news de Transformers 4 : l'âge de l'extinction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème