Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Excellente nouvelle pour tous les fans des robots de Transformers, la suite de la saga, sobrement intitulée Transformers 4, vient de trouver le remplaçant de Shia Labeouf. En effet, c'est le réalisateur Michael Bay qui a annoncé l'info, Mark Wahlberg sera le nouveau héros principal.

Excellente nouvelle pour tous les fans des robots de Transformers puisque la suite de la saga, sobrement intitulée Transformers 4, vient de trouver le remplaçant de Shia LaBeouf. En effet, c'est le réalisateur Michael Bay qui a annoncé l'info : Mark Wahlberg sera le nouveau héros principal.

Tout le monde le sait, Shia Labeouf, l'acteur vedette des trois premiers films Transformers ne reprendra pas son rôle dans la suite. Du coup, au lieu de décevoir les fans avec un changement d'acteur pour le même rôle, les créateurs et producteurs ont pris la décision de "rebooter" la franchise. Si elle ne reprendra pas l'histoire depuis le début, elle aura surtout un rôle de spin-off. "Nous allons reprendre l'histoire que tout le monde connaît, celle que l'on a raconté lors des précédents films, et nous allons mettre ça dans une nouvelle direction" avait d'ailleurs déclaré Michael Bay.

Ainsi, c'est désormais l'acteur Mark Wahlberg qui sera le nouveau héros de Transformers 4, comme l'a annoncé le réalisateur sur son site : "Mark est génial. On s'est tellement éclaté sur 'Pain and Gain' (nouveau film du réalisateur ndlr) que je suis super pressé de retravailler avec lui." Et pour bien nous faire comprendre que le comédien qui cartonne dans le film Ted est la bonne personne, Micahel Bay continue : "Un acteur de son calibre est le gars parfait pour rafraîchir la franchise et prendre soin de l'héritage de Transformers."

Et qui dit reboot + nouvel acteur dit aussi... nouveaux robots. En effet, si le dernier film a été le plus rentable de la saga, les producteurs et responsables de Hasbro ont préféré se débarrasser de Megatron, Optimus Prime, Jazz & Cie. Reste désormais à savoir qui seront les heureux remplaçants et surtout, s'ils seront à la hauteur !

A noter que Michael Bay affirme sur son site que Transformers 4 sortira le 27 juin 2014 au cinéma et surtout, qu'il en a profité pour nous offrir le nouveau logo, que vous pouvez découvrir dans notre diaporama !

Transformers 4 : l'âge de l'extinction
Transformers 4, Kellan Lutz, Cameron Diaz ... les nominations des Razzie Awards 2015
Nicola Peltz : "Transformers : l'âge de l'extinction est plus humain"
Transformers - l'âge de l'extinction : Michael Bay revient avec un film explosif
Transformers : l'âge de l'extinction - Jack Reynor dans un making-of exclusif
voir toutes les news de Transformers 4 : l'âge de l'extinction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème