Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Transformers 4 se fera sans Shia Labeouf ! L'acteur en a belle et bien fini avec la saga puisqu'il a annoncé qu'il ne jouerait pas dans ce quatrième volet. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Alors que Michael Bay, réalisateur de la franchise Transformers, avait déclaré à propos

Transformers 4 se fera sans Shia Labeouf ! L'acteur en a belle et bien fini avec la saga puisqu'il a annoncé qu'il ne jouerait pas dans ce quatrième volet. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Alors que Michael Bay, réalisateur de la franchise Transformers, avait déclaré à propos de l'acteur qu'il était insupportable sur le tournage, il doit être ravi. Shia Labeouf a en effet décidé de ne pas reprendre son rôle dans la saga, si un quatrième film venait à voir le jour.

Le comédien qui interprète le personnage principal dans les trois premiers films (en compagnie de Megan Fox puis, dans Transformers 3, de la ravissante Rosie Huntington-Whiteley) a confié à MTV News son choix catégorique : "Ca c'est sûr ! Je ne reviendrai pas pour une nouvelle suite, et je ne crois pas que Mike (le réalisateur Michael Bay) ne le fasse non plus."

Transformers, dont la sortie française du troisième volet est prévue pour le 29 juin 2011, se retrouve donc sans réalisateur et sans acteur principal pour la suite des aventures. pourtant, d'après Shia, les studios devraient bien réussir à continuer sans eux : "La saga a du potentiel, surtout avec ce qu'on a instauré dans le troisième film. J'imagine donc qu'ils finiront bien par faire un remake, mais avec quelqu'un d'autre."

Les postulants ne devraient pas manquer !
 

Shia Labeouf
American Honey : Shia LaBeouf et Sasha Lane s'évadent dans un teaser fascinant
La Guerre des Stevens : Shia Labeouf ému aux larmes face aux images du film
Shia LaBeouf violé ? "Un traumatisme inexplicable"
Shia LaBeouf : sac sur la tête et craquage total au Festival du Film de Berlin
voir toutes les news de Shia Labeouf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème