Après la fin du tournage de Twilight, les fans de Robert Pattinson et Kristen Stewart n’ont eu qu’une crainte : que le couple n’y survive pas. Et là encore, on apprend quelque chose qui n’a rien de rassurant. Alors qu’on pensait que Rob avait foutu un plan à sa famille pour rester à

Après la fin du tournage de Twilight, les fans de Robert Pattinson et Kristen Stewart n’ont eu qu’une crainte : que le couple n’y survive pas. Et là encore, on apprend quelque chose qui n’a rien de rassurant. Alors qu’on pensait que Rob avait foutu un plan à sa famille pour rester à LA avec sa chérie pour Noël, il y a eu un petit changement de dernière minute. Kristen elle, était bien à Los Angeles, mais son boyfriend est en fait resté à Londres avec les siens. La séparation de Robert Pattinson et Kristen Stewart pour Noël est sur Purefans News by Adobuzz !

On vient d’apprendre que, contre toute attente, Robert Pattinson n’a pas rejoint Kristen Stewart pour fêter Noël avec elle. Et nous qui pensions qu’il avait tout prévu pour un réveillon romantique en amoureux... Il avait même dévalisé un magasin pour couvrir sa chérie de cadeaux. Mais non, l’ex briseur de coeurs est resté à Londres avec ses proches. Et le soir de Noël, c’est sans sa peut-être future femme, qu’il est sorti faire la fête en ville.



Quand le tournage de Twilight s’est arrêté, on pensait voir les deux têtes d’affiche de la saga vampirique collés H-24. Mais en fait, à force de ne pas avoir eu une minute à eux en presque cinq ans, le couple n’a finalement pas changé ses habitudes. Un exemple flagrant : Rob s’est offert des pures virées à LA, en très charmante compagnie. Charmante compagnie qui n’était absolument pas Kristen. Pareil, quand Kristen a fini le tournage de Blanche-Neige, elle est allée fêter ça mais... sans son homme ! Etait-ce la vengeance dont parlait la jeune femme ?

Et pour Noël, l’actrice la plus bankable de 2011 qui pensait être rejoint par son Jules, a du attendre longtemps. Rob n’est jamais venu puisqu’en fin de comptes, il a préféré rester dans son pays natal, avec sa famille. Et le soir-même, c’est avec ses amis Londoniens qu’il est sorti faire la fête jusqu’à l’aube. Vous pouvez d'ailleurs voir les photos. Une situation donc, qui ne rassure personne !

Mais on peut arrêter de s’inquiéter ! Si le couple s’est séparé ainsi, c’est juste pour le 25 décembre ! Une petite pause qui ne va durer que pendant les vacances. Ils devraient se retrouver dès ce weekend pour fêter la Nouvelle-Année à deux ! Rob pourra en profiter pour montrer la bande-annonce de Bel Ami à sa belle, film dans lequel il tient le premier rôle et qui pourrait sortir sur nos écrans au mois de juin 2012.