2 photos
Voir le diapo
Robert Pattinson est l’homme de l’année de E ! L’acteur de Twilight a devancé sa petite amie Kristen Stewart dans le cœur des internautes a révélé le site. De plus, l’acteur qui est de retour à Los Angeles pour passer le nouvel an avec sa chérie va être plus que gâté. La belle

Robert Pattinson est l’homme de l’année de E ! L’acteur de Twilight a devancé sa petite amie Kristen Stewart dans le cœur des internautes a révélé le site. De plus, l’acteur qui est de retour à Los Angeles pour passer le nouvel an avec sa chérie va être plus que gâté. La belle Kristen aurait dépensé une véritable fortune pour son cadeau de Noël. Découvrez tout sur Robert Pattinson et Kristen Stewart avec Purefans News by Adobuzz.

L’amour ça n’a pas de prix, enfin presque ! Entre Robert Pattinson et Kristen Stewart, c’est l’amour fou et s’ils n’ont pas passé Noël ensemble, le couple va se rattraper pour le Nouvel-An. Robert est déjà arrivé tout barbu et dépravé à l’aéroport de Los Angeles.



Il est donc temps pour les deux acteurs de la saga Twilight d’échanger leurs cadeaux qu’ils ont choisi avec attention. Si Robert devait offrir une bague personnalisée à Kristen, elle a également été très généreuse avec son amoureux.

L’actrice la plus rentable de l’année aurait dépensé par moins de 12 000 dollars (environ 9200 euros) pour le cadeau de son chéri : deux guitares vintages achetées avec son papa dans le magasin préféré de Robert Pattinson.

Mais si Kristen dépense des cents et des milles pour son chéri, lui arrive quand même à lui passer devant dans les sondages ! Rien de bien méchant bien sûr, Robert Pattinson vient seulement d’être élue personnalité de l’année 2011 par les internautes du site de E !

L’ironie, c’est que sa concurrente lors de la finale était Kristen elle-même. La belle brune qui sera bientôt à l’affiche de Blanche Neige et le Chasseur arrive donc deuxième du classement. Pour la petite histoire, sachez que E ! versera la somme de 25 000 dollars à une association du choix de Robert Pattinson. On vous tiendra au courant de son choix !