Ils vont nous rendre fous. Alors qu'on pensait Robert Pattinson sur le point de conclure avec sa grande copine Katy Perry, le site E!News nous apprend, qu'en fait, il se serait réconcilié avec Kristen Stewart. C'est reparti pour un tour entre les deux héros de Twilight. Jusqu'à la prochaine rupture ?

Balade romantique

Ceux qui voulaient croire au "couple" Robert Pattinson et Katy Perry risquent d'être déçus. Moins d'un mois après leur dernière rupture, le British et Kristen Stewart se seraient réconciliés. C'est en tout cas ce qu'assure E!News. Selon une source du site américain, les deux acteurs se sont en effet baladés "main dans la main" à Echo Park, jeudi 13 juin 2013 à Los Angeles. En pleine guéguerre pour la garde leurs chiens (oui, oui), les RobSten devraient donc trouver un terrain d'entente...

Miracle, un sourire !

Surtout que Robert Pattinson et Kristen Stewart ne sont pas du genre à faire les choses à moitié. Séparés il y a encore quelques jours, les deux tourtereaux (re)nagent déjà dans le bonheur. La source d'E!News rapporte que pendant leur petite balade romantique, le beau vampire souriait et que KStew... riait. La connaissant - sa moue boudeuse est sa marque de fabrique -, c'est qu'elle doit être vraiment heureuse en ce moment. Enfin, jusqu'à la prochaine crise de couple. Ces deux-là deviennent pires que les amants terribles, Chris Brown et Rihanna.

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles