C'est bel et bien fini entre Kristen Stewart et Robert Pattinson. Un an après le scandale Rupert Sanders, les deux héros de Twilight ont rompu le mois dernier. L'heure de passer (enfin) à autre chose ? Pas si vite. Car s'ils n'avaient pas d'enfants, les deux acteurs avaient... des chiens. Et leur garde serait un vrai sujet de tensions.

Les chiens déménagent...

Double coup dur pour Kristen Stewart. Séparée de Robert Pattinson depuis le mois dernier et une grosse dispute, l'actrice a également perdu ses chiens. Quand il a déménagé, le beau British est en effet parti avec Bear et Bernie, les deux toutous que les RobSten élevaient ensemble. Mais la jolie brune n'a pas l'intention de se laisser faire par Robert Pattinson. Selon le Daily Star, elle est bien décidée à obtenir la garde partagée de ses z'animaux. Oui, ça existe aussi pour les chiens.

... Kristen Stewart contre-attaque

Le Daily Star rapporte en effet que Bear et Bernie manquent "terriblement" à Kristen Stewart, visiblement aussi gaga des chiens que des bébés. "Kristen pense qu'ils devraient en avoir chacun un. Les chiens lui manquent beaucoup mais elle ne veut pas que la situation s'empire", révèle une source du tabloïd. Après tout, ce serait dommage de gâcher les chances d'une réconciliation - enfin, sauf si Katy Perry chope Pattinson d'ici là - à cause d'une histoire pareille.

Kristen Stewart
Kristen Stewart métamorphosée pour jouer Diana dans la bande-annonce de Spencer
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles