Séparé de Kristen Stewart depuis le mois dernier, Robert Pattinson passe de plus en plus de temps avec Katy Perry. Alors que cette "amitié" est vue d'un très mauvais oeil par John Mayer, l'ex de la chanteuse, les deux stars auraient profité d'une escapade à Santa Barbara en Californie avant de se rendre au concert de Björk samedi dernier. Le début d'une idylle ?

Alors qu'on pensait que Kristen Stewart et Robert Pattinson filaient le parfait amour, des rumeurs de séparation ont été de plus en plus présentes dans les médias avant d'être finalement confirmées. Alors qu'une envie de bébé serait à l'origine de leur séparation, l'acteur de Twilight aurait trouvé du réconfort dans les bras de la belle Katy Perry.

"Il existe une vraie alchimie entre eux"

Après un échange de textos douteux, les deux stars ont été vus ensemble à plusieurs endroits aux States, alimentant les rumeurs les plus folles sur une possible idylle. "Katy et Robert ont passé énormément de temps ensemble dernièrement et il est évident qu'il existe une vraie alchimie entre eux. Mais Katy ne veut pas ruiner leur amitié en précipitant les choses", a confié une source proche à Grazia UK.

Vacances à Santa Barbara et concert à Hollywood

Même si cette "amitié" est vue d'un mauvais oeil par John Mayer - l'ex de la chanteuse - les deux starlettes profitent d'être à deux pour voyager. La chanteuse a emmené le jeune homme passer quelques jours chez ses parents à Santa Barbara, en Californie. Il y a quelques semaines, ils s'étaient même incrustés à un mariage. Et Samedi dernier, ils sont arrivés séparément à un concert de Björk avant de se retrouver à l'intérieur du Hollywood Palladium à Los Angeles pour profiter du show.

On n'attend plus que l'officialisation de leur idylle.

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles