W9 va bientôt lancer La Belle et ses princes presque charmants 3. Purebreak a eu l'occasion de découvrir le portrait des 10 prétendants aux qualités de coeur qui auront l'occasion de prendre leur revanche en choisissant une Belle parmi 3 jolies Princesses. La rédac' vous livre les personnalités de chacun.

La Belle et ses princes 3 : des prétendants aux pleins pouvoirs

Autant dire que la saison 3 de la Belle et ses princes presque charmants va mettre les prétendants aux qualités du coeur à l'honneur. Cette année, ils auront droit à trois belles pour le prix d'une. Histoire de faire plus simple et de les rendre plus facilement identifiable pour les téléspectateurs, l'une est brune (Laetitia Tribaldos), l'autre blonde (Coralie) et la troisième rousse (Jade). Une vrai chance pour les prétendants qui auront la lourde de tâche d'en éliminer deux et de choisir l'unique Belle qui restera dans l'aventure.

Portraits du club des handicapés de l'amour, un come-back inattendu

Pour faire leur choix, les 10 candidats n'hésiteront pas à les piéger avant de voir débarquer les séducteurs pour se disputer les charmes de l'heureuse élue. Purebreak a eu l'occasion d'assister à la conférence de presse dans les locaux de M6.

Et la rédac' a pu découvrir les premières images du club des handicapés de l'amour avec le retour surprise d'un ancien candidat de la saison 2 : Arthur, nouvel homme depuis qu'il arbore des tatouages et des piercing et qu'il fait de la muscu (enfin, ça se voit pas). Suivez le guide et découvrez les personnalités de chacun :

Bastien, 24 ans, téléconseiller : C'est le Roméo du web, celui qui chante à tue-tête des titres de la comédie musicale Roméo et Juliette. Trop occupé par son boulot, ce dernier n'a jamais le temps pour trouver sa Juliette. Sa phrase culte : "Ma vie peut se résumer en 3 mots : métro, boulot, dodo".
Thibaut, 21 ans, animateur : C'est le poète (à ses heures) de la saison 3. Sa devise : "Creuses bien, tu trouveras".
Aldric, 28 ans, joueur de poker pro : 1m58 au compteur ! C'est le petit prétendant de la saison. Ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ?
Dominique, 26 ans, cuisinier : C'est le candidat "prêt à tout et à n'importe quoi" pour dénicher le grand amour.
Wilfried, 19 ans, étudiant : Le grand timide de l'émission, c'est lui. Va-t-il réussir à adresser la parole à l'une des Belles ? Rien n'est sûr.
Michael, 30 ans, Barman : C'est le candidat toujours en mode 0% complexe. Il s'aime et ne le cache pas . "Je suis taillé en V à l'envers".
Fabien, 24 ans, commercial : Impossible d'en placer une avec Fabien, il ne fait que parler. Pas étonnant qu'il a été surnommé le tchatcheur. Il est aussi fan de la couleur rose.
Olivier, 26 ans, commercial : L'hyperactif de service de la saison 3.
Luigi, 28 ans, convoyeur de fonds : l'Ange gardien de la saison 3.
Arthur, 24 ans, sans emploi : Candidat de la saison 2 de la Belle et ses princes, il n'a toujours pas trouvé l'amour. Attention, un nouvel homme débarque. "J'ai fait des tatouages et des piercings". Quant à sa passion pour les pompiers, c'est toujours d'actualité.

Des séducteurs muy caliente

Chez les séducteurs, vous pourrez retrouver Antony, Benjamin, Giuseppe, Jeremy, Michael, Stephen et Karim. Pour le moment, aucune information sur la date de diffusion n'a été dévoilée. Affaire à suivre.

Aussi dans l'actu : Eve Angeli : chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP ?

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème