Les prétendants de La Belle et ses princes 3 vont être triplement contents. Pour cette troisième saison, W9 n'a pas misé sur une, mais trois belles. Et ce sont les candidats au physique atypique qui auront la chance de sélectionner la princesse de leur choix. Vont-ils ENFIN réussir à choper dans l'émission ?

Les prétendants n'ont pas la cote dans La Belle et ses princes presque charmants. Durant la première saison, Marine est repartie avec le séducteur Benjamin. Et à la fin de la deuxième, Nelly a préféré choisir le goujat Medhi plutôt que le prétendant Florent. Mais cette année, les candidats au physique atypique pourraient bien avoir le pouvoir.

Trois belles en compétition

Comme le révèle le site 20 minutes, trois belles ont été sélectionnées cette année. Leurs prénoms ? Jade, Coralie et Laeticia. Et comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama, il y en a pour tous les goûts : une "rousse", une blonde et une brune. Pour ceux qui auraient craqué en les découvrant on préfère vous prévenir, ce n'est pas la peine d'envoyer votre candidature à W9, le tournage a déjà commencé.

Les prétendants à l'honneur

Les prétendants pourront prendre de l'avance cette année. En cause ? Ils auront la chance de pouvoir choisir leur belle favorite comme l'a confié Pierre-Guillaume Ledan, le responsable des programmes de W9 : "Dans les trois premiers épisodes, ils peuvent, à l'aide de pièges, de stratagèmes, juger de la sincérité des trois belles, puis en éliminer deux. Les séducteurs découvrent au second épisode qu'ils n'ont, eux, aucun pouvoir de décision". Reste à savoir si ce sera suffisant pour faire triompher les candidats aux grandes qualités de coeur. On imagine que les trois princesses seront prêtes à tout pour être sélectionnées, alors ils feraient mieux de se méfier.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème