Après le succès de la saison 2 de la Belle et ses princes presque charmants, W9 a décidé de remettre la machine en marche avec une troisième saison dont le tournage a déjà débuté selon des informations dévoilées par Télé-Loisirs. Mais la chaîne de la TNT ne s'arrête pas là puisqu'un spin-off a aussi été signé. Intitulé Les Princes de l'amour, le programme permettra à 6 anciens participants déçus en amour de trouver la femme parfaite. Autant dire que ces derniers vont avoir du pain sur la planche.

Le tournage de la saison 3 a débuté

Cupidon va reprendre le boulot sur W9. Après les bonnes audiences de la Belle et ses princes 2 qui mettait en scène la jolie Nelly avec les prétendants et les séducteurs, W9 annonçait la diffusion prochaine de la saison 3, histoire de mettre les téléspectateurs au parfum. Si la saison 2 n'a malheureusement pas scellé un amour durable et éternel entre la Belle et Medhi (qui l'a lâchée le lendemain de l'émission), les premières indiscrétions sur cette troisième saison débarquent sur la Toile.

Selon des informations balancées sur le compte Twitter de Télé-Loisirs, le tournage de cette nouvelle édition a déjà débuté :

@TeleLoisirs : Des infos pour les fans de La Belle et ses princes : le tournage de la saison 3 a démarré hier #LBESP

Les Princes de l'amour : le spin-off délirant de W9

Et comme W9 ne chôme pas, une déclinaison de l'émission sera aussi au programme. Intitulée Les Princes de l'amour, cette émission mettra en scène six anciens candidats de La Belle et ses princes presque charmants toutes saisons confondues qui devront vivre avec deux filles. L'une d'elle sera éliminée et remplacée la semaine suivante. Mais selon le magazine Oops en kiosques cette semaine, ça ne devrait pas être deux mais cinq Belles qui risquent de faire chavirer le coeur des prétendants.

Pour le moment, aucun nom d'anciens candidats n'a été dévoilé sur la Toile. Anthony - le chanteur lyrique à ses heures - va-t-il faire son come-back pour la troisième fois ? Un scénario qui pourrait bien faire référence au départ de certains candidats pour les States. En juillet dernier déjà, W9 évoquait ce "retour" sur sa grille des programmes. Ce spin-off pourrait donc débarquer en access sur la chaîne pour une diffusion courant 2013-2014. A vos agendas.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème