Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
La finale de La Belle et ses princes 2, c'est ce jeudi 30 mai sur W9. Après des semaines de compétition, Nelly va désigner le grand gagnant de l'émission. Ils ne sont plus que cinq a pouvoir gagner le coeur de la belle. Du côté des séducteurs, ce sont Florian, Medhi et Jérémy qui peuvent toujours prétendre à la victoire. Pour les prétendants, ce sont Anthony, Florent et Cyril qui pourraient être désignés gagnant. Alors en attendant de découvrir qui a gagné La belle et ses princes presque charmants 2, découvrez qui a le plus de chance de devenir le gagnant.

La tension est à son comble en attendant de découvrir le gagnant de La Belle et ses princes 2. Depuis le début de l'aventure sur W9, Nelly a flirté, embrassé pas mal de candidats et a passé la nuit avec l'un d'entre eux. Mais ce soir dès 20h50 sur W9, elle choisira le gagnant de l'émission. S'agira-t-il de Florian ? Ou bien son coeur penchera-t-il plutôt pour un prétendant ? La rédac vous donne son avis.

Florian, le beau gosse discret
Annoncé comme le grand gagnant de la Belle et ses princes 2 suite à une série de photos dévoilées dans Public, les rumeurs ont vite pris le dessus. Alors que pour certains il s'agissait d'une véritable révélation, le site Gossip.fr révélait que Nelly avait accepté cette fausse paparazzade pour 4 000 euros. Même si les chances de conquérir le coeur de la Belle sont minces pour Florian, le séducteur est resté discret tout au long de l'aventure. Mais la jolie Nelly ne semble pas vraiment proche de lui.

Probabilité d'être choisi : 10%

Anthony, le lyrique romantique
L'aventure a mal commencé pour Anthony, fan invétéré de Luciano Pavarotti. Lorsque Nelly s'est grimée en mode Ugly Betty, l'ex-participant de la saison 1 semblait déçu par l'aspect physique de Nelly. "Elle est trop simple", lâchait-il. Alors qu'on pensait qu'il allait se faire éliminer dès le début du jeu, Anthony a su garder une petite place dans le coeur de Nelly. Romantique et chanteur lyrique à ses heures, on n'a tout de même du mal à voir comment le chanteur pourrait devenir autre chose qu'un pote de la Belle.

Probabilité d'être choisi : 5%

Medhi, le sûr de lui
Selon Jeremstar, Medhi serait LE grand gagnant de la Belle et ses princes 2. Une chose pas vraiment étonnante vu que Nelly s'est beaucoup rapprochée de lui durant les derniers épisodes. Discret mais sûr de lui, il a réussi peu à peu à la séduire mais est-il vraiment sincère ? On a du mal à le croire surtout lorsqu'on sait que leur histoire n'aurait duré que deux jours.

Probabilité d'être choisi : 90%

Florent, le prétendant au grand coeur

Florent est LE prétendant qui a su se démarquer dès le début de La Belle et ses princes presque charmants 2. Il n'a pas hésité à prendre Nelly à part pour faire plus ample connaissance lors de la première soirée, une chose qui a touché la princesse. En cause ? Elle était grimée à ce moment-là et voyait bien qu'il n'en avait rien à faire. Au fil de l'aventure, il a multiplié les attentions envers la jeune femme un peu diva. Son autre plus ? Il n'a jamais voulu mettre des bâtons dans les roues aux autres prétendants. C'est même lui qui les boostait pour qu'ils se mettent plus en avant.

Probabilité d'être choisi : 85%

Jérémy, le séducteur inexistant

Il faut l'avouer, Jérémy n'a pas franchement marqué cette deuxième saison de La Belle et ses princes 2. Le seul moment où le séducteur a su s'imposer, c'était pendant la virée à la plage. La preuve : Nelly a choisi de passer la nuit avec lui ce jour-là. Mais par la suite, il est devenu l'homme invisible.

Probabilité d'être choisi : 2%

Cyril, le globe-trotter attachant

Cyril a su attirer l'attention de Nelly au début de l'aventure. Comment ? En avouant que comme elle, il adorait voyager. Et il a profité de ce petit point commun pour se rapprocher de la belle au fil des émissions en multipliant les attentions romantiques. Mais il n'a jamais tenté quoi que ce soit avec elle, une chose qui pourrait jouer en sa défaveur lors de la finale.

Probabilité d'être choisi : 15%

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème