La rédac' de PureBreak a eu le privilège d'assister hier à la projection du tout premier épisode de La Belle et ses princes presque charmants 2, avec les aventures de Nelly et de ses 17 prétendants. Et pour cette saison 2 qui sera diffusée sur W9 et qui promet d'être riche en rebondissements, tous les ingrédients sont réunis pour qu'elle cartonne autant que la première. De la découverte poilante des prétendants au passé douloureux de Nelly en passant par sa métamorphose physique, découvrez le résumé du tout premier épisode de La Belle et ses princes presque charmants 2.

Retour sur le succès de la saison 1

Adaptée d'un format américain, Average Joe, diffusé par la FOX, la saison 1 de La Belle et ses princes presque charmants a rencontré un réel succès l'année dernière avec 1,1 millions de téléspectateurs en moyenne chaque mardi lors du Prime Time et 1,5 millions lors de la grande finale. Pour cette deuxième saison, c'est la ravissante Nelly qui prend la place de Marine. Même si la jeune femme de 28 ans a vécu beaucoup d'aventures avec des hommes beaux, il y manquait systématiquement la beauté du coeur. La jeune femme était en surpoids étant plus jeune et avait du mal à mettre sa féminité en avant. La production a donc voulu que cette histoire soit une force pour la deuxième saison. Tout un programme !

Un casting haut en couleurs

Pour ce tout premier épisode de La Belle et ses princes presque charmants 2, Nelly emménage dans une maison de rêve dans le sud de la France. "Je ne vois pas comment on peut faire plus romantique comme endroit", lance-t-elle. On part ensuite à la rencontre des 8 premiers prétendants pas vraiment gâtés par la nature et déçus en amour. Entre manque de confiance en eux, stress et timidité, les candidats ne savent plus comment faire pour draguer et ça vaut son lot d'humour. Avec Quentin l'émotif de service, Ludovic et sa vie sentimentale sans aucune activité sexuelle, Fabrice l'homme de principes qui pose pleins de questions ou encore Florent l'homme aux yeux de velours, le casting de cette saison 2 est haut en couleurs ! On a eu le plaisir de retrouver Anthony, participant de la saison 1, qui avait noué une grande complicité avec Marine avant de lui déclarer sa flamme. Le trublion de 23 ans n'a pas changé et fait le show dès le début de l'aventure. Ça promet...

Une métamorphose à la Ugly Betty

Il est temps pour nos 8 handicapés de l'amour de s'installer et de se répartir dans les chambres. Alors qu'ils pensent rencontrer une bombe, Nelly va subir une transformation radicale pour être sûr de tomber sur des hommes sincères : faux ventre, faux bras, fausses cuisses, fausses fesses, perruque et appareil dentaire... un vrai look à la Ugly Betty ! En se métamorphosant, Nelly veut cerner la vraie personnalité de ses prétendants. Un à un les candidats aux qualités de coeur rencontrent Nelly et le courant semble bien passé. "C'est la princesse de mes rêves" s'extasie Quentin. Seul Anthony semble déçu par l'aspect physique de Nelly. "Elle est trop simple", lâche-t-il. Aie...

Les beaux gosses débarquent

Le lendemain matin, c'est au tour des beaux gosses de faire leur premiers pas dans l'aventure. Ils sont 9 séducteurs qui ne jugent une femme que par son physique. Du coup, lorsqu'ils rencontrent pour la première fois Nelly grimée en moche, c'est une déception totale. Aucun des prétendants n'a d'ailleurs réussi à retenir son prénom. Lorsque les beaux gosses vont découvrir la bombe qui se cache derrière Nelly, il risque d'y avoir quelques regrets !

La Belle et ses princes presque charmants
La Belle et ses princes : un ancien candidat mis en examen pour trafic de drogues
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment