Depuis sa participation à la Belle et ses princes presque charmants 2 sur W9, Nelly est la cible des rumeurs les plus folles sur la Toile, notamment de la part de ses 17 prétendants. Après son gros coup de gueule sur Facebook, la jeune femme s'est attirée les critiques du beau gosse Jérémy qui n'a pas hésité à faire quelques révélations sur son comportement dans le jeu : elle aurait embrassé tous les mecs de l'émission !

Une saison 2 riche en éliminations et en bisous

Le 16 avril, la saison 2 de la Belle et ses princes débarquait sur W9 pour plusieurs semaines de diffusion. La jolie Nelly - jeune femme de 28 ans à la recherche de l'amour - a fait la rencontre de ses 17 prétendants dans une belle maison du sud de la France. Après des coups de coeur, des coups de gueule et des éliminations, la Belle échangeait un baiser avec le beau gosse Medhi dans le dernier épisode.

Des rumeurs à gogo sur la Toile

Alors que le choix final approche et que les téléspectateurs découvriront le visage du gagnant jeudi 30 mai, Nelly doit faire face aux ragots diffusés sur la Toile. Depuis la fin du tournage, les plus folles rumeurs à son sujet alimentent les médias. Il se disait que Nelly était sortie avec Alexandre après l'émission et que leur histoire d'amour avait duré quelques mois, une chose qu'elle a rapidement démenti. Elle s'affichait ensuite dans les bras de Florian pour une fausse paparazzade qui lui aurait rapporté 4 000 euros.

"La Belle a embrassé presque tous les Princes"

Après son gros coup de gueule sur Facebook, c'est au tour de Jérémy de balancer sur Nelly. Invité du Mag hier aux côtés de Cyril - le globe-trotter au coeur tendre - le beau gosse a balancé sur le comportement de Nelly dans l'aventure au site Melty, selon des informations rapportées par Gossip.fr. "La Belle a embrassé presque tous les Princes. La production ne montre pas tout", a-t-il confié.

Des propos qui ne devraient pas plaire à la pauvre Nelly.

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème