La Belle et ses princes 2 - Jérémy clashe Nelly : "Elle a embrassé tous les mecs"
Publié le 25 mai 2013 à 12:37
Depuis sa participation à la Belle et ses princes presque charmants 2 sur W9, Nelly est la cible des rumeurs les plus folles sur la Toile, notamment de la part de ses 17 prétendants. Après son gros coup de gueule sur Facebook, la jeune femme s'est attirée les critiques du beau gosse Jérémy qui n'a pas hésité à faire quelques révélations sur son comportement dans le jeu : elle aurait embrassé tous les mecs de l'émission !
Jérémy a confié que Nelly avait embrassé tous les prétendants dans la Belle et ses princes 2. Jérémy a confié que Nelly avait embrassé tous les prétendants dans la Belle et ses princes 2.© Twitter, Jeremy_LBESP2
Jérémy faisait partie des séducteurs de la Belle et ses princes 2.
Jérémy de la Belle et ses princes 2.
Jérémy et Cyril de la Belle et ses princes 2 étaient les invités du Mag hier sur NRJ12.
Nelly n'a toujours pas réagi face aux propos de Jérémy.
Nelly de la Belle et ses princes 2 sur W9.
Une saison 2 riche en éliminations et en bisous

Le 16 avril, la saison 2 de la Belle et ses princes débarquait sur W9 pour plusieurs semaines de diffusion. La jolie Nelly - jeune femme de 28 ans à la recherche de l'amour - a fait la rencontre de ses 17 prétendants dans une belle maison du sud de la France. Après des coups de coeur, des coups de gueule et des éliminations, la Belle échangeait un baiser avec le beau gosse Medhi dans le dernier épisode.

Des rumeurs à gogo sur la Toile

Alors que le choix final approche et que les téléspectateurs découvriront le visage du gagnant jeudi 30 mai, Nelly doit faire face aux ragots diffusés sur la Toile. Depuis la fin du tournage, les plus folles rumeurs à son sujet alimentent les médias. Il se disait que Nelly était sortie avec Alexandre après l'émission et que leur histoire d'amour avait duré quelques mois, une chose qu'elle a rapidement démenti. Elle s'affichait ensuite dans les bras de Florian pour une fausse paparazzade qui lui aurait rapporté 4 000 euros.

"La Belle a embrassé presque tous les Princes"

Après son gros coup de gueule sur Facebook, c'est au tour de Jérémy de balancer sur Nelly. Invité du Mag hier aux côtés de Cyril - le globe-trotter au coeur tendre - le beau gosse a balancé sur le comportement de Nelly dans l'aventure au site Melty, selon des informations rapportées par Gossip.fr. "La Belle a embrassé presque tous les Princes. La production ne montre pas tout", a-t-il confié.

Des propos qui ne devraient pas plaire à la pauvre Nelly.

Par Clara Pouvil | Journaliste
Mots clés
Clash Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina player2
TV
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina
2 janvier 2026
L'Île de la tentation : les tentatrices et tentateurs ont-ils une prime s'ils font craquer un candidat en couple ? On a la réponse player2
TV
L'Île de la tentation : les tentatrices et tentateurs ont-ils une prime s'ils font craquer un candidat en couple ? On a la réponse
11 mars 2025
Dernières actus Téléréalité
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Téléréalité
Dernières actualités
Elle vient tout juste de débarquer sur Prime Video, mais une saison 2 est déjà en préparation ! player2
Séries
Elle vient tout juste de débarquer sur Prime Video, mais une saison 2 est déjà en préparation !
13:35
Dernières news