Nelly a du mal à accepter les conséquences de sa nouvelle notoriété. Depuis que l'émission La Belle et ses princes presque charmants 2 est diffusée sur W9, elle voit de nombreuses rumeurs naître à son sujet. Et c'est surtout sa vie amoureuse qui est scrutée à la loupe. Mais la princesse n'en peut plus et elle a tenu à le faire savoir en poussant un gros coup de gueule sur Facebook.

En acceptant de participer à une télé-réalité où elle était venue chercher l'amour, Nelly devait se douter que tout le monde essaierait de connaître le nom du gagnant avant l'heure. Et ça n'a pas loupé. Peu de temps après le début de La Belle et ses princes presque charmants 2, des rumeurs ont commencé à voir le jour.

Trop de rumeurs pour Nelly

Les ragots ont débuté avec le vilain petit canard Alexandre. Il se disait que Nelly était sortie avec lui après l'émission et que leur histoire d'amour avait duré quelques mois, une chose qu'elle a rapidement tenu à démentir. Ensuite, c'est avec Florian qu'elle a été associée. Sa réaction ? Faire une fausse paparazzade pour semer le doute dans l'esprit des gens. Et rebelote quand elle a posé aux côtés du séducteur Fabrice éliminé la semaine dernière.

Coup de gueule sur Facebook

Mais trop, c'est trop. Nelly ne supporte plus de "sortir" avec un garçon toutes les deux secondes. Du coup, elle a décidé de pousser un coup de gueule sur son compte Facebook : "Bon allé gros coup de gueule mais c est quoi VOTRE PROBLÈME vous quand vous posez en photo avec quelqu un vous couchez forcement avec !!!!????? mais merde !!!". Et d'ajouter : "C est quoi cette méchanceté gratuite, et fausse pkoi fausse ?? naïve a la limite !! et surtout ne veux pas donnez de faux espoirs aux gens !! vous me connaissez ???? je suis une fille avec des principes même très 'vieilles écoles' je ne suis absolument pas vénales ni rien mais juste loool donc arrêtez avec vos jugements sans mm me connaitre !!". Pas sûr que ce long message (bourré de fautes) ne change quelque chose.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment