Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Belle et ses princes 3 a débarqué ce lundi 25 novembre, sur W9. La nouveauté de cette année ? Elles sont trois candidates à s'affronter pour devenir LA nouvelle belle. Pour le moment, les jeunes femmes sont toujours en compétition. Mais le nom de la première participante éliminée a été dévoilée. Attention "spoiler".

Les prétendants ont le pouvoir

On a pu le voir dès le premier épisode : les prétendants ont vraiment le pouvoir dans La Belle et ses princes 3. Les candidats aux qualités de coeur ont la possibilité de choisir entre trois princesses cette année et ils ne comptent pas gâcher cette chance. Pour le moment, les téléspectateurs de W9 n'ont découvert que Jade et Laetitia. Si la première s'en est très bien sortie, la deuxième à eu un peu plus de mal à plaire aux prétendants. En même temps, la candidat au passé amoureux chaotique a fait comprendre qu'elle était dégoûtée de ne pas voir de séducteurs. Et visiblement, Coralie ne sera pas mieux que la brunette.

La première belle évincée est...

Selon Jeremstar, c'est la belle blonde qui va être la première belle à quitter l'aventure. Le rival d'Ayem Nour n'a malheureusement pas donné plus de détails sur sa Conciergerie. Mais on imagine que Coralie ne pourra pas cacher sa déception face à Thibault (qui a été comparé à Hagrid sur les réseaux sociaux), Wilfried ou encore Olivier. La réponse la semaine prochaine, dans le deuxième épisode de La Belle et ses princes 3.

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème