TV
La Belle et ses princes 3 : la 1ère belle éliminée par les prétendants déjà révélée ?
Publié le 26 novembre 2013 à 09:47
La Belle et ses princes 3 a débarqué ce lundi 25 novembre, sur W9. La nouveauté de cette année ? Elles sont trois candidates à s'affronter pour devenir LA nouvelle belle. Pour le moment, les jeunes femmes sont toujours en compétition. Mais le nom de la première participante éliminée a été dévoilée. Attention "spoiler".
La Belle et ses princes 3 : la première candidate éliminée dévoilée La Belle et ses princes 3 : la première candidate éliminée dévoilée
La Belle et ses princes 3 : Coralie devrait être la première à quitter l'aventure
La Belle et ses princes 3 : Coralie n'a pas dû cacher sa déception face aux prétendants
La Belle et ses princes 3 : Coralie s'attendait sûrement à voir des séducteurs
La Belle et ses princes 3 : Coralie devrait être la première à quitter l'aventure
La Belle et ses princes 3 : Coralie devrait être la première à quitter l'aventure
La Belle et ses princes 3 : Coralie devrait être la première à quitter l'aventure
La Belle et ses princes 3 : Coralie devrait être la première à quitter l'aventure
La Belle et ses princes 3 : Coralie devrait être la première à quitter l'aventure
La Belle et ses princes 3 : Coralie devrait être la première à quitter l'aventure
Les prétendants ont le pouvoir

On a pu le voir dès le premier épisode : les prétendants ont vraiment le pouvoir dans La Belle et ses princes 3. Les candidats aux qualités de coeur ont la possibilité de choisir entre trois princesses cette année et ils ne comptent pas gâcher cette chance. Pour le moment, les téléspectateurs de W9 n'ont découvert que Jade et Laetitia. Si la première s'en est très bien sortie, la deuxième à eu un peu plus de mal à plaire aux prétendants. En même temps, la candidat au passé amoureux chaotique a fait comprendre qu'elle était dégoûtée de ne pas voir de séducteurs. Et visiblement, Coralie ne sera pas mieux que la brunette.

La première belle évincée est...

Selon Jeremstar, c'est la belle blonde qui va être la première belle à quitter l'aventure. Le rival d'Ayem Nour n'a malheureusement pas donné plus de détails sur sa Conciergerie. Mais on imagine que Coralie ne pourra pas cacher sa déception face à Thibault (qui a été comparé à Hagrid sur les réseaux sociaux), Wilfried ou encore Olivier. La réponse la semaine prochaine, dans le deuxième épisode de La Belle et ses princes 3.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité Rumeur
Sur le même thème
33 ans après, Macaulay Culkin est prêt pour Maman, j'ai raté l'avion 3 et il a déjà une idée player2
Cinéma
33 ans après, Macaulay Culkin est prêt pour Maman, j'ai raté l'avion 3 et il a déjà une idée
26 novembre 2025
Ghosts saison 2 : on sait déjà ce que racontera la suite de la série de Disney+ et TF1, "Il y aura des révélations sur..." player2
Séries
Ghosts saison 2 : on sait déjà ce que racontera la suite de la série de Disney+ et TF1, "Il y aura des révélations sur..."
10 novembre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Dernières actualités
Si vous aimez Pirates des Caraïbes et John Wick, ce film va vous faire halluciner, il est dispo sur Prime Video player2
Cinéma
Si vous aimez Pirates des Caraïbes et John Wick, ce film va vous faire halluciner, il est dispo sur Prime Video
08:00
On a trouvé le film le plus stupide de l'année, mais on a hâte de le voir player2
Cinéma
On a trouvé le film le plus stupide de l'année, mais on a hâte de le voir
1 mars 2026
Koh-Lanta 2026 : la dernière saison animée par Denis Brogniart sur TF1 ? "J'ai tant de choses à faire" player2
TV
Koh-Lanta 2026 : la dernière saison animée par Denis Brogniart sur TF1 ? "J'ai tant de choses à faire"
1 mars 2026
Dernières news