La Belle et ses princes 3 : Michaël et Jade déjà complices ?
22 photos
Voir le diapo
La Belle et ses princes 3 : Michaël et Jade déjà complices ?
Que de rebondissements dans La Belle et ses princes presque charmants 3 sur W9. Jade et Laetitia ont rencontré les prétendants aux qualités de coeur et les premiers rapprochements ont eu lieu dans un cadre idyllique. Si la première a séduit, la deuxième a choqué en annonçant directement la couleur : les moches, c'est pas son truc. Dur, dur la vie de prétendants.

La Belle et ses princes 3 : les prétendants se lâchent

Après une saison 2 désastreuse pour la belle Nelly, la saison 3 de La Belle et ses princes presque charmants a pris ses quartiers sur W9 avec trois Belles pour le prix d'une : Coralie, Jade et Laetitia. Cette année, ce sont les prétendants aux qualités du coeur qui ont les pleins pouvoirs puisqu'ils doivent sélectionner LA Belle qui poursuivra l'aventure avec eux. Pour les séduire, ils n'ont pas hésité à les piéger en mode "Tournez-Manège" ou encore en se faisant passer pour des séducteurs. Qui des trois jeunes femmes sera élue LA Belle de cette saison 3 ? Pour le moment, Purebreak vous a concocté un résumé croustillant du meilleur et du pire de la soirée. Enjoy !

Trop de blabla... tue le blabla : Pendant au moins 10 bonnes minutes, la rédac' a eu le droit à tout ce qui s'est passé dans la saison 2 : le choix (pourri) de Nelly qui a succombé à Medhi alors que Florent voulait vivre une belle histoire d'amour avec lui. Donc forcément, on a failli s'endormir avant de découvrir les portraits 100% WTF des prétendants aux qualités du coeur. Ca a relevé le niveau.

LA phrase du jour : "Je m'appelle Bastien mais je préfère qu'on m'appelle Roméo, c'est mon pseudo sur Internet". Voilà comment avec une seule phrase... tout est dit. Tressia et Gaëlle des Ch'tis à Hollywood sont sur le c*l !

Bienvenue à Aldric... le nain prétentieux : On connaît déjà Simplet, Grincheux, Joyeux, Prof, Atchoum, Dormeur... Purebreak vous présente en exclu Aldric, le nain prétentieux. Jugez plutôt : "Je me prends jamais de râteaux". En même temps, Aldric nous apprend qu'il ne fait jamais le premier pas avec une fille. A ce rythme-là, il ne trouvera jamais. Il va falloir se bouger les fesses, et encore, on pèse nos mots. Il y a du lourd dans le genre beauf...

Le come-back d'Arthur et sa métamorphose : Pour la saison 2, Anthony - le rouquin chanteur à ses heures - faisait son come-back pour séduire Nelly (en vain). Cette année, c'est Arthur qui revient dans la course, totalement transformé. Enfin, c'est lui qui le dit. "Je me suis fait des piercings, des tatouages. J'ai changé de coiffure mais ça se voit pas et j'ai fait de la musculation". Ah bon ? Parce que ça ne se voit pas non plus. Faut arrêter le délire.

Le meilleur ami de Shauna Sand : Parmi les prétendants se cache un obsédé du stick à lèvres et de la couleur rose. "Un homme rose pour une vie en rose. J'ai toujours des sticks à lèvres sur moi. Je suis là pour 20 jours, il me faut au moins six labellos". Il a vraiment cru qu'il allait emballer la Belle direct et non-stop ?! En tout cas, il s'entendrait bien avec Shauna Sand, l'accro au Gloss.

La conversation en mode Ping Pong, premier rapprochement WTF : La première Belle à faire son entrée dans la "compétition" : il s'agit de Jade, qui rencontre tout d'abord Thibaut avant d'entamer une conversation en mode Ping Pong avec lui. Mais la grosse surprise, c'est qu'elle craque pour Michaël. Elle est sérieuse ?

Tournez Manège version gags : Les prétendants n'ont pas hésité à piéger Laetitia en beauté. Pour parvenir à leurs fins, ils ont aussi joué le rôle des séducteurs en improvisant des accents WTF et de nouveaux jobs comme basketteur, boxeur ou masseur. De gros boulets.

La grosse déception de Laetitia : Lorsque Laetitia a été mise au courant de la supercherie, LA déception se lit sur son visage. "Je sais que le physique ne fait pas tout, mais un minimum quand même (...) Je vais pas dire que je suis dégoûtée d'être entourée... de moches mais on va faire avec". Un choc pour les prétendants qui accusent le coup. On sent que Laetitia ne va pas faire long feu dans le programme.

Crédit GIF : site Réalité à la Française.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment