10 photos
Voir le diapo
Après le portrait de Jade, place à celui de Laetitia de La Belle et ses princes presque charmants 3. Si la brune se présente comme quelqu'un de simple, son passé amoureux est pour le moins chaotique. Mais celle qui a enchaîné les erreurs dit ne rien regretter. Purebreak vous propose de découvrir son portrait en attendant le lundi 25 novembre, jour de diffusion du programme sur W9.

La Belle et ses princes 3 : Jade, la nouvelle Anaïs Camizuli ?

Autant dire que les rivalités vont être au rendez-vous entre les trois belles de La Belle et ses princes presque charmants 3. Diffusée ce lundi 25 novembre 2013 sur W9, l'émission pourrait bien dévoiler de nombreuses surprises. Après avoir découvert le portrait des prétendants et des séducteurs ainsi que celui de Jade, la belle rabaissée par ses ex, place à la jolie brune Laetitia, qui se qualifie de simple... mais de franche. "Si j'ai quelque chose à dire, je le dis", lance-t-elle dans son portrait. Un caractère bien trempé qui nous fait tout de suite penser à celui d'Anaïs Camizuli de Secret Story 7. Ca promet !

"J'ai fait pas mal d'erreurs mais je ne regrette rien"

Dans la vidéo, Laetitia (qui serait en couple avec Samir Benzema) évoque son passé amoureux "chaotique". "J'ai fait pas mal d'erreurs mais je ne regrette rien. Avant, j'étais attirée par des mecs grands, charmants mais immatures, superficiels et narcissiques". Va-t-elle trouver l'amour parmi les prétendants aux qualités du coeur et du corps ?

Rendez-vous le lundi 25 novembre sur W9 pour la Belle et ses princes 3.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème