10 photos
Voir le diapo
Lundi prochain, la Belle et ses princes presque charmants 3 fait son retour sur W9 pour une saison qui s'annonce riche en surprises et en rebondissements. Après avoir découvert la toute première bande-annonce sur W9, place au premier portrait de l'une des trois Belles : Jade, candidate souriante et discrète, qui veut privilégier la beauté du coeur à celle du corps.

La Belle et ses princes 3 : Jade et son passé amoureux chaotique

Ce lundi 25 novembre 2013, W9 remet en marche l'un de ses programmes phares : la Belle et ses princes presque charmants 3. Après avoir découvert les portraits des handicapés de l'amour et des séducteurs, les trois Belles se dévoilaient aussi sur Twitter, plus sexy que jamais. Car cette année, la production nous "offre" trois Princesses pour le prix d'une : une blonde (Coralie), une brune (Laetitia) et une auburn (Jade). L'occasion pour la chaîne de la TNT de nous dévoiler le portrait de Jade, la Belle souriante et sincère qui n'a pas vraiment eu de chance avec les mecs.

"Je me suis trop fait avoir par la beauté du corps"

Souvent rabaissée par les garçons dans ses histoires passées, Jade a toujours manqué de confiance en elle. Cette vendeuse de prêt-à-porter en Belgique est donc toujours restée avec des mecs jaloux et possessifs... de "vrais séducteurs". Désormais, elle a vraiment envie de privilégier la beauté du coeur à celle du corps. "Je me suis trop fait avoir par la beauté du corps. Je laisse le passé derrière moi et je suis prête à écrire un nouveau chapitre de ma vie qui j'espère, sera riche en rebondissements". Va-t-elle être choisie par les prétendants pour dénicher l'homme de sa vie ? Réponse ce lundi à 20h50 sur W9.

Aussi dans l'actu : Miley Cyrus défendue par Demi Lovato : "Le monde doit oublier qu'elle était Hannah Montana".

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème