En attendant le 25 novembre prochain, date officielle du lancement de la Belle et ses princes 3, les trois Belles se dévoilent sur Twitter. Avec un défilé de photos sexy, Jade, Coralie et Laetitia font grimper la température. Purebreak vous propose donc de les découvrir plus "wild" que jamais pour une saison 3 qui s'annonce déjà muy caliente.

La Belle et ses princes 3 : trois drôles de dames sexy sur Twitter

On ne va pas le cacher : W9 a misé sur trois Belles de qualité pour la nouvelle saison de La Belle et ses princes 3. Après Nelly - la blonde qui a fait n'importe quoi en choisissant Medhi - place à trois drôles de dames : Jade, Laetitia et Coralie. Pour les différencier, la production n'a pas lésiné sur l'originalité : l'une est blonde, l'autre est brune et la dernière est rousse.

Et c'est sur Twitter qu'elles font le show à base de photos sexy que Purebreak s'est empressé de sélectionner pour un diaporama sulfureux. Si Coralie n'a pas encore vraiment posté de photos dévoilant ses atouts, Laetitia se lâche sur quelques clichés. Mais c'est Jade qui remporte LA palme de la candidate la plus sexy avec deux photos dénudées où elle laisse entrevoir sa silhouette parfaite.

La Belle et ses princes 3 : des surprises, des brouilles et de l'amour

Cette nouvelle saison promet de nombreux rebondissements. Si le portrait des prétendants aux qualités du coeur attire toujours la curiosité, les séducteurs devraient mettre un sacré bordel dans le coeur de la Belle. Alors que le premier teaser a été dévoilé par W9, le programme débarque le 25 novembre prochain. Pour de nouveaux clashs ?

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème