10 photos
Voir le diapo
Les premières informations sur la nouvelle saison de La Belle et ses princes 3 se dévoilent sur la Toile. Alors que Purebreak a assisté à la conf' de presse et vous livre les premiers gros dossiers de la saison, W9 a balancé le pré-générique de l'émission. Au menu : guerre entre prétendants et séducteurs, surprises et coups de coeur.

LBESP 3 : premières infos croustillantes sur la saison

Après une saison 2 musclée où Nelly n'a finalement pas chopé l'amour, place à la Belle et ses princes presque charmants 3. Depuis quelques heures, les premières informations croustillantes envahissent la Toile pour le grand bonheur des fans de l'émission. Cette année, trois Belles devront user de leur charme pour séduire les prétendants aux qualités du coeur qui auront le pouvoir d'éliminer deux d'entre elles. Purebreak était à la conf' de presse chez M6 et a vu en exclusivité les premières images.

LBESP 3 : Tournez-manège version 2013

Laetitia, Coralie et Jade pensent être LA seule Belle de l'aventure. Mais ce qu'elles ignorent, c'est qu'elles vont être piégées par les candidats à la beauté du coeur. Dans un long extrait dévoilé lors de la conférence de presse, Laetitia (en couple avec Samir Benzema ?) rencontre les candidats à l'aveugle dans un Tournez-manège version 2013. Elle ne pourra pas les voir, simplement les entendre.

Les moches jouent aux beaux gosses

Mais pour la piéger en beauté, les prétendants ont plus d'un tour dans leur sac. Ils vont se présenter une première fois avec leurs vrais portraits avant de repasser devant la Belle en jouant le rôle de séducteurs nés. Fabien devient donc un rappeur aguicheur alors que Thibaut prend les airs d'un vendeur de soins pour la peau. Laetitia croit donc avoir rencontré 20 prétendants au total alors qu'ils ne sont que 10. Elle choisit 6 prétendants et 4 séducteurs. Mais lorsqu'elle apprend qu'aucun séducteur ne sera de la partie, elle déchante complètement et ne cache pas sa déception aux autres candidats. "Ils sont où mes séducteurs ? Je me demande comment je vais faire". On pense qu'elle fera pas long feu dans l'émission.

Le pré-générique dévoilé

Et histoire de nous mettre encore plus l'eau à la bouche, W9 a dévoilé le premier générique de la Belle et ses princes 3. Entre coups de coeur, guerre des prétendants VS les séducteurs et surprises, attendez-vous à du lourd.

Aussi dans l'actu : L'île des vérités 3 : Monira se la joue détective privée et Eve Angeli : chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP ?

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème